ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Bonjour à  vous, je suis huleb

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

huleb

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 25 janv. 2013 11:15

Eleve depuis : 2006

Localisation : Brest, finistère

Message par huleb » 25 janv. 2013 11:28

Bonjour à  vous, je suis huleb

Bonjour à  tous,

Je suis huleb, j'habite dans le Finistère en Bretagne. J'élève des oiseaux depuis 1994. j'ai commencé avec un couple de Bengali offert par mes parents, puis j'ai eu toutes sortes d'oiseaux, à  savoir, des diamants mandarins, des canaris, des cailles, des pigeons paons blancs, puis un couple de calopsite lutino, et un autre femelle cinnamon et mâle TS ( de 1998 que je possède toujours), puis des Stanley, des omnicolores, des tourterelles, des diamants.

Aujourd'hui j'élève des calopsittes dans une volière mixte (actuellement 6 couples formés pour 2013) avec un couple de Padda, 2 de caille de chine, 1 de têtes de prune, 1 de perruche de Latham. Ces oiseaux seront isolés en box pour la repro. Et deux couples d'omnicolore en volière séparés de 2ml chacune par 1 m de large et 2 m de haut

La volière mixte mesure 4 m de long par 3m de large par 2 de haut avec un abri de 1m de large par 1,5m de profondeur et 2m de haut.
Les boxs au nombre de 6 mesure 1,5x0,6x2m (Pxlxh)

J'envisage d'acquérir un coupled calospitte joue jaunes pour cette année

J'aime les oiseaux pour la constructions de volière, la fabrication des nids... et les oiseaux tout simplement.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com