ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

je me présente(ina62)

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

ina62

Membre
Membre

Messages : 12

Enregistré le : 12 févr. 2014 21:54

Eleve depuis : 2022

Localisation : Hénin-Beaumont - Pas de Calais

Message par ina62 » 12 févr. 2014 22:29

je me présente(ina62)

Bonjour, je m'appelle Annie, j'approche à  grands pas l'âge de 57 ans, je réside à  Hénin-Beaumont dans le Pas de Calais :salut: . Je suis une grande amoureuse de perruches ondulées. à€ ce que j'ai cru voir, cette espèce n'est pas abordée sur ce forum ? Auquel cas, vous voudrez bien m'en excuser, et me dire si mon inscription peut quand même être validée :-(
Je suis tout particulièrement attirée par l'éthique de ce forum qui va à  l'encontre de ce déplorable phénomène de mode qu'est l'EAM de complaisance. :bravo:

Mon expérience ornithologique : pas de reproduction , par contre je me suis beaucoup documentée, et continue à  le faire, sur les meilleures conditions de détention possibles pour ces oiseaux, qualité de vie, alimentation adéquate, car mes ondulées sont des oiseaux que j'ai "repêchés" d'une forme ou une autre de détresse, voire de maltraitance parfois.

Je détiens des oiseaux depuis: 2010

Mes oiseaux détenus : 16 perruches ondulées

Il sont logés dans : une pièce qui leur est propre, avec bien sûr des cages le mieux adaptées possible, un aire de jeux "simple", mais sont en liberté dans cette pièce la quasi totalité de la journée. Les portes des cages étant ouvertes toute la journée, sauf du coucher au petit déj, rentrent et sortent comme elles l'entendent. Pour moi, on ne commande pas un oiseau, il fait ce qu'il veut, et au moment où il le veut... ce n'est pas un toutou :lol:

Mes prochaines acquisitions :sans doute et malheureusement d'autres sauvetages

Mes centres d’intérêts dans les oiseaux sont : une meilleure qualité de vie possible, en comblant bien sûr en premier lieu leur besoin essentiel de la présence de congénères.

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com