ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Petite tourterelle rejetée par parents

<<

Tourterelle tigrine

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 09 mars 2014 20:03

Eleve depuis : Récemment

Localisation : St BREVIN 44250

Message par Tourterelle tigrine » 06 mai 2014 11:17

Petite tourterelle rejetée par parents

Bonjour
Mon premier bébé tourterelle tigrine est né début avril, il vole maintenant de ses propres ailes, mais les parents n'arrêtent pas de lui donner des coups de becs au niveau des ailes, il est tout déplumé à  ces endroits. La femelle a de nouveau pondu. J'ai déjà  eu des tourterelles (pas des tigrines) et je n'ai jamais eu ce problème, parents et jeunes cohabitaient sans problèmes.
La volière est a l'extérieur et très spacieuse. J'ai mis le jeune dans une cage, je n'ai pas de volière double. Je me demande comment je vais faire avec les nouveaux petits de l'année. De plus, je n'ai pas de bagues, j'ai voulu en commander mais il y a des dates pour passer les commandes et apparemment c'est trop tard pour cette année. Je n'ai trouvé qu'une adresse, j'ai envoyé un chèque avec le bon de commande mais rien reçu depuis au moins un mois. J'espère vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Chantal
.
<<

coco41

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 168

Enregistré le : 05 janv. 2011 08:23

Eleve depuis : 2006

Localisation : st jean loir et cher

Message par coco41 » 07 mai 2014 10:36

Re: Petite tourterelle rejetée par parents

bonjour
il faut enlever le jeune de la volière, en cage tout seul pas de problème, sinon faut faire une autre volière ;)
pour les bagues soit cde mais faut etre abonner, sinon y a aussi le ferme de Beaumont mais elles seront en plastiques...mon male est aussi assez territorial, mais dans cette volière je n'ai qu'eux en streptopelia, car ils sont assez agressifs entre eux...sinon bon courage pour la suite..
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 08 mai 2014 10:14

Re: Petite tourterelle rejetée par parents

:slt:
Tourterelle tigrine a écrit :Bonjour
De plus, je n'ai pas de bagues, j'ai voulu en commander mais il y a des dates pour passer les commandes et apparemment c'est trop tard pour cette année. Je n'ai trouvé qu'une adresse, j'ai envoyé un chèque avec le bon de commande mais rien reçu depuis au moins un mois. J'espère vous pourrez m'aider. Merci d'avance. Chantal
.
Bonjour,tu as dans la plupart des fédérations(FFO,CDE,UOF) un service de commande de bagues express qui est disponible.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.

Retourner vers « Les colombidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com