ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mutation Kakariki bleu?

<<

Franck546

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 84

Enregistré le : 15 sept. 2015 23:25

Eleve depuis : 2006

Localisation : Nancy

Message par Franck546 » 22 sept. 2015 15:19

Mutation Kakariki bleu?

Que pensez vous de cette mutation? C'est assez controversé. J'ai lu que les sujets sont petits et peu reproducteurs etc...

Je connais un éleveur ( et pas un petit il a un panel de mutation en grandes perruche juste hallucinant ) qui a deux couples de Kak ( bleu cobalt x femelle verte panaché/ bleu et bleu cinamon x femelle cinamon panaché / bleu ) Il obtient de nombreux jeunes dont des bleu cobalt panaché juste magnifiques. Ses sujet vivent dehors sont de taille normal et se reproduisent parfaitement pourtant.

Ayant réservé un jeune cobalt panaché et du coup une femelle ( je dois le rappeler pour ca pour voir les résultats de son second couple ) porteuse bleu ... J'aimerais connaître vos avis / expérience.
<<

yann 16

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 80

Enregistré le : 12 juil. 2015 16:28

Eleve depuis : 1996

Localisation : INDRE

Message par yann 16 » 22 sept. 2015 20:27

Re: Mutation Kakariki bleu?

Bonjour Franck546

:quoi: question de novice: pour avoir du cobalt il faut le facteur foncé normalement, ça existe sur les kakarikis?
<<

Franck546

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 84

Enregistré le : 15 sept. 2015 23:25

Eleve depuis : 2006

Localisation : Nancy

Message par Franck546 » 13 oct. 2015 15:44

Re: Mutation Kakariki bleu?

Ben depuis peu l cobalt est une mutation qui sort et le bleu cinamon aussi ...Bon ok le cobalt compte 450 e la pièce ...Mais bon .

J'ai un couple femelle verte / bleu mâle cinamon / bleu . J 'ai eu dans la nichée un bleu cinamon mais mort a 10 jours ...

Retourner vers « Les mutations des psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com