ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Annonces

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

humbert

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 458

Enregistré le : 09 janv. 2005 16:43

Eleve depuis : 1997

Localisation : bas-rhin

Message par humbert » 21 nov. 2015 19:57

Annonces

Une question, pourquoi quand je dépose une annonce , elle n'apparait que deux trois jours après ? Par exemple j'inscrit mon annonce le 19 , elle va apparaitre le 21 mais en date du 19 , donc loin derrière , car entre temps d'autres éleveurs auront postez leurs annonces le 20 et le 21 , donc pour certains c'est du passé . Merci de me donner des explications . :slt:
<<

Dominique

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 2573

Enregistré le : 01 nov. 2003 10:40

Eleve depuis : 1982

Localisation : Yvelines (78)

Message par Dominique » 21 nov. 2015 20:30

Re: Annonces

.
Bonjour,
Pour ce qui est des annonces, le mieux est de s'adresser directement aux modos de ce service.
http://www.nosvolieres.com/annonce/templates/help.html

Merci
Cdlt
Dominique
Qu'il est dommage de voir souvent tant d’énergie dépensée à la confection de volière et si peu à l'enrichissement intérieur (confucius )
<<

arguin

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 134

Enregistré le : 19 mai 2012 10:54

Eleve depuis : 2022

Localisation : mimizan

Message par arguin » 22 nov. 2015 19:29

Re: Annonces

Il est 18 heures 30 aujourd'hui dimanche 22 novembre et les annonces du samedi 21 novembre ne sont pas encore diffusées ...........
<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 22 nov. 2015 19:59

Re: Annonces

Bonsoir,
arguin a écrit :Il est 18 heures 30 aujourd'hui dimanche 22 novembre et les annonces du samedi 21 novembre ne sont pas encore diffusées ...........
Candidat pour la modération et optimiser la réactivité ?
Je vous promets une bonne paye et beaucoups de compliments des annonceurs ;o)


:bravo:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

arguin

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 134

Enregistré le : 19 mai 2012 10:54

Eleve depuis : 2022

Localisation : mimizan

Message par arguin » 22 nov. 2015 22:11

Re: Annonces

Ce n'est pas un reproche que je fais mais une constatation mais la réalité est évidente ......
Peut-etre que je prends mes désirs pour des réalités car je crois à la réalité des mes désirs ......
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 22 nov. 2015 22:19

Re: Annonces

:slt:
arguin a écrit :Ce n'est pas un reproche que je fais mais une constatation mais la réalité est évidente ......
Peut-etre que je prends mes désirs pour des réalités car je crois à la réalité des mes désirs ......
Les modérateurs ont des priorités personnelles et familiales comme tout le monde et ont le droit d'en avoir :roll: , il faut aussi relativiser attendre un ou deux jours pour la parution d'une annonce ce n'est pas la fin du monde :roll: , désolé pour la génération internet ou c'est tout tout de suite ...
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

Bernard 81

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 174

Enregistré le : 10 nov. 2009 23:10

Localisation : Tarn

Message par Bernard 81 » 23 nov. 2015 00:27

Re: Annonces

Bonjour,

Pourriez vous enfin considérer en positif ce que les autres font bénévolement pour vous?, au lieu de râler comme si les services de ce site vous étaient un dû ? vous avez payé pour çà ?
Les acteurs du site méritent, je pense, plus de remerciements et d'encouragements que ce genre de pénibles et minables critiques.
Je ne serais pas étonné non plus que vous soyez de ceux qui la ramènent aussi en disant "on ne fait pas çà pour l'argent" (car les râleurs sont souvent de bons donneurs de leçons aux autres et tous azimuts). Alors si c'est le cas, y a t-il urgence à 2 jours près pour encaisser ???
<<

birdspg

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 60

Enregistré le : 20 févr. 2014 20:44

Eleve depuis : 1992

Localisation : 56

Message par birdspg » 23 nov. 2015 20:29

Re: Annonces

Messieurs les modérateurs, bravo pour votre boulot !!!
Vous ne devriez faire une mise à jour des annonces que une seule fois par semaine, comme ça tout le monde serait content et moins de boulot pour vous ! ;-)
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 23 nov. 2015 22:51

Re: Annonces

hello
ou alors expliquer à ce monsieur que le retard vient du fait que les annonces doivent etre validé par un groupe de moderateur bénévole ( qui font un sacré boulot, mais qui ce sont serieusement compliqué la vie avec de nombreuse regles peut utile ;) ).

Du coup les annonces passent toutes d'un coup quand les modo ont le temps de valider les annonces en attentes

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

humbert

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 458

Enregistré le : 09 janv. 2005 16:43

Eleve depuis : 1997

Localisation : bas-rhin

Message par humbert » 23 nov. 2015 23:13

Re: Annonces

Pourquoi toute cette agressivités tout à coup, je ne faisait que posé gentiment une question , je trouvais cela bizarre que les annonces mettais du temps à apparaitre , cet tout , et cela est apparu lorsqu'il y avait eu un bug sur le cite , je croyais que sa avait un rapport avec cela . Maintenant si l'on à plus le droit de se renseigner , dans se cas je ne poserais plus de questions , désolé encore d'avoir offensé certaines personne . :ohh: :sleep:
<<

maurice

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 177

Enregistré le : 10 juin 2008 23:04

Eleve depuis : 1992

Message par maurice » 23 nov. 2015 23:21

Re: Annonces

bonsoir à tous,
j'avoue que la remarque des "annonces saisies le samedi qui ne sont même pas sur le site le dimanche" m'a presque amené à rire !
eh oui, les bénévoles font selon leurs disponibilités et c'est déjà très très bien
soyez conscient que nos volières est le seul site où de nouvelles annonces paraissent nombreuses et régulièrement
mais si certains pensent faire mieux, pas de souci, soumettez votre candidature pour renforcer les rangs, et ce sera encore mieux !!!

en attendant, sachez profiter du temps offert par ces bénévoles qui n'en tirent aucun profit si ce n'est de contribuer à la pérennité du site
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 24 nov. 2015 08:48

Re: Annonces

le seul site, faut pas exagerer non plus...
Il y a plein de site en europe qui fonctionne tres bien, et sans toutes les regles NVC....
ce qui n'enléve rien au boulot des bénévoles...

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

kercock

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 2142

Enregistré le : 27 mars 2009 00:01

Eleve depuis : 1981

Localisation : St-Nazaire 44

Message par kercock » 24 nov. 2015 17:57

Re: Annonces

:slt: à tous, l'équipe des modérateurs P.A. est composée de 5 modérateurs, bien sur nous sommes tous BENEVOLES, avons une vie de famille, un métier, des obligations etc...etc.... comme le commun des mortels.
Ns traitons entre 50 et 150 annonces par jour en période de pointe et nous devons en refuser 30 % qui ne correspondent pas au règlement.
Chaque annonce est lue, vérifiée (règlement , législation, N° fédé etc...etc...) ensuite mise en ligne si ok, si non conforme une copie de l'annonce ainsi qu'un mail de motif est expédié au déposant; ce qui prend à peu près de 3 à 5 min par annonce, donc à multiplier par le nombre........
Ce qui veut dire que nous passons entre 1 à 2 heures par jour sur la modération.
Le règlement est mis en place pour uniformiser les publications et coller au plus près de la règlementation Française et internationale.
Comme le dit Marc si des bonnes volontés sont aptes à fournir une prestation journalière 7/7 pendant 1 à 2 heures par jour et si vous avez des notions en crochus, becs droits, règlementation....vous pouvez tjs déposer votre candidature.
Je viens de contrôler 18 annonces en 40 min, j'en ai refusé 6 et j'ai répondu à deux remontées d'abus, il est tjs plus facile de critiquer que de s'investir. :oui: :salut:
..............mon équilibre,ce sont mes animaux qui me l'apporte,..........
<<

nicolass

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Messages : 512

Enregistré le : 10 déc. 2006 13:47

Eleve depuis : 2015

Localisation : aquitaine

Message par nicolass » 24 nov. 2015 21:28

Re: Annonces

bonjour
simplifiez les regles, ce sera plus facile a moderer.
;)

cdlmnt
http://sudouestneotropicaux.e-monsite.com/
<<

mppa

Membre actif
Membre actif

Messages : 36

Enregistré le : 25 juil. 2007 07:19

Localisation : Monbeliard 25

Message par mppa » 25 nov. 2015 10:24

Re: Annonces

Bonjour a tous


Messieurs les modérateurs merci pour votre super boulot

Mais si j' ai bien compris le problème n'est pas que l' annonces du 19 ne soit pas publié le 22 ou le 23 mais que la date de parution de l'annonce soit du jour qu'elle apparaît sur la toile : exemple : je mets une annonce le 23 , elle est publiée le 26 , je recherche un oiseau je vais me fier aux dates de parution de l'annonce, donc je vais regarder les annonces du 26 voir du 25 car pour moi date du 23 c'est déjà trop loin l 'oiseau est déjà parti !!
<<

humbert

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 458

Enregistré le : 09 janv. 2005 16:43

Eleve depuis : 1997

Localisation : bas-rhin

Message par humbert » 25 nov. 2015 10:49

Re: Annonces

Merci mppa au moins quelqu'un qui a compris,je ne vois vraiment pas pourquoi cet énervement , se que j'ai compris c'est que je ne vais plus rien demander.
<<

to_mi

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1063

Enregistré le : 26 avr. 2008 21:43

Eleve depuis : 2020

Localisation : Tarn 81

Message par to_mi » 25 nov. 2015 12:55

Re: Annonces

Peut-etre que je prends mes désirs pour des réalités car je crois à la réalité des mes désirs ......
Ce n'est pas un reproche que je fais mais une constatation mais la réalité est évidente ......


humbert , je pense que tu peux remercier notre philosophe " arguin " pour cette polémique . ;-)
Perso , je remercie l'équipe de Nos Volières pour ce bénévolat . :bravo: :bravo:
<<

merca

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 89

Enregistré le : 15 sept. 2009 08:08

Eleve depuis : 2007

Localisation : foix

Message par merca » 25 nov. 2015 15:07

Re: Annonces

je pense aussi comme dit plus haut qu'une simplification améliorerait les choses!!
Même si les modeurs font du bon boulot, certains font parfois du zèle :colere.
L'idéal serait que la parution soit publiée du jours de validation, car il est vrai que des fois une annonce est publiée 2 à 3 jours après (pas grave en soi) mais d'autres sont validées pendant ce temps et à validation votre annonce apparait très loin et peu vue (c'est aussi la rançon du sucés et l'afflux des annonces ce qui est un bien) :cool:
<<

arguin

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 134

Enregistré le : 19 mai 2012 10:54

Eleve depuis : 2022

Localisation : mimizan

Message par arguin » 25 nov. 2015 17:36

Re: Annonces

Savez-vous to_mi que , se moquer du philosophe , c'est quelque part philosopher .........
<<

to_mi

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1063

Enregistré le : 26 avr. 2008 21:43

Eleve depuis : 2020

Localisation : Tarn 81

Message par to_mi » 25 nov. 2015 18:19

Re: Annonces

arguin a écrit :Savez-vous to_mi que , se moquer du philosophe , c'est quelque part philosopher .........


S'exprimer simplement sur un forum suffit , on est pas à la Sorbonne . :etonne:

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com