ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Annonces

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

marc.r

Avatar du membre

Admin
Admin

Messages : 2266

Enregistré le : 12 déc. 2002 08:25

Eleve depuis : 1999

Localisation : Buzet sur tarn

Message par marc.r » 25 nov. 2015 19:23

Re: Annonces

Bonsoir,

La réalité de la vie de dingue que nous menons tous, nous amène parfois à déraper un peu dans nos élans, moi le premier, je le conçois.

Ceci dit, ce n'est pas un boulot facile que de répondre à titre gracieux à certaines de vos impatiences.
On a signé , et ils ont signées les modos, à ce titre je me sens déplacé quand je lis que ça coince en réactivité.

Nous prenons notes de tout cela, mais essayer comme dit plus haute de comprendre le travail qu'il y a dans l'ombre.
D'un côté des filous (ils sont rares mais présent) qui essayent de truander et border-line, ou carrément des arnaques...de l'autre une attente de réactivité, les deux constats ne vont pas de paire.

Soyez conscient que nous faisons toujours notre possible et ceci depuis ...fort longtemps. Je ne chercherais jamais une reconnaissance, ça fait toujours plaisir c'est sûr, mais c'est à titre d'utilité qu'est ma vocation et j'en suis sûr, celles de tous les acteurs de Nvc, par contre dénigrer le travail des bénévoles ça, cela a tendance à me hérisser le poil.

Mon mail reste ouvert à tous pour les critiques... :oui: et également les volontaires.

:salut:
Consigne Forum NVC: Postez vos sujets dans les bonnes rubriques avec des titres explicites.
Les messages en langage SMS ou avec des fautes volontaires seront supprimés.

Amicalement.
RIVIERE Marc
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 25 nov. 2015 19:52

Re: Annonces

bien dit marc, et je n'ajouterai rien
cordialement claude demare
<<

eric 29

Avatar du membre

Modérateur
Modérateur

Messages : 6411

Enregistré le : 02 janv. 2008 23:58

Eleve depuis : 1985

Localisation : finistère

Message par eric 29 » 25 nov. 2015 19:58

Re: Annonces

:slt: Bonsoir, ceci dit en passant (et ce n'est pas faute de l'avoir maintes fois répété), pour tout problème PA,vous devez vous adresser directement aux services des PA via adminannonce@nosvolieres.com par soucis de rapidité et de séparation des services décidé par notre administrateur. :chin:
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
_______________________

Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
<<

diamant

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1139

Enregistré le : 19 févr. 2005 14:42

Eleve depuis : 1998

Localisation : sud

Message par diamant » 25 nov. 2015 20:26

Re: Annonces

slt, la règlementation est malheureusement indispensable à l'heure actuelle, tous cela à cause de petits malins (fraudeurs) qui cherchent à contourner la législation et surtout l'admin est responsable de tout ce qui est publié sur son site :oui: ce serait dommage de voir fermer le forum pour cette petite minorité :!:
pour ceux qui s'inquiètent de voir publier les annonces des autres avant la leur, c'est simplement qu'elles ont été demandées avant ...
...exotic...
préservons le phénotype sauvage
<<

arguin

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 134

Enregistré le : 19 mai 2012 10:54

Eleve depuis : 2022

Localisation : mimizan

Message par arguin » 25 nov. 2015 21:57

Re: Annonces

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos ..........
Un des principes fondateurs de la Sorbonne est de vivre en bonne société alors je vous invite , tà_mi , a me suivre sur ce chemin la main dans la main ........

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com