ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

me débarasser des souris

Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...

<<

bruno et cathy

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 134

Enregistré le : 10 juin 2012 09:50

Eleve depuis : Récemment

Localisation : blois loir et cher

Message par bruno et cathy » 20 déc. 2015 20:27

me débarasser des souris

bonsoir a tous je voudrais me débarrasser des souris dans mais volières j ai tous démonter cet été pour détruire les nid ' démontage de la toiture et béton au sol . ce soir je retrouve une souris morte dans une gamelle d eau je parcoure les forum et constate sur un forum que les souries ont peur des cochon dinde avez vous déjà entendu ca j ai 3 volières 1 eclectus 1 royale 1rosalbin peux t on mettre un cochon dinde avec mais oiseaux merci de vos réponces cordialement bruno :noel:
<<

pierre29

Membre
Membre

Messages : 14

Enregistré le : 17 déc. 2015 23:18

Eleve depuis : 1997

Localisation : plabennec29

Message par pierre29 » 20 déc. 2015 21:04

Re: me débarasser des souris

bonsoir j ai essayé avec des cochon d'Inde ,ça ne fait rien , moi j ai des graines en permanence ; des piéges et de la colle a souris ; j en ai eu aprés la récolte du mais dans le champs autour de chez moi ; j ai acheté d autre piége , j ai eu 5 et depuis plus aucune et plus aucune , bonne chasse :noel:
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 20 déc. 2015 21:31

Re: me débarasser des souris

les cochons d'inde ça ne sert a rien les souris mangent avec je l'ai moi même constaté, hors de portée des oiseaux il y a en permanence des sachets très appétant pour les souris, chez moi cela s'appel du raviox mais, il y a d'autre noms, l'on trouve facilement ça dans les graineteries
cordialement claude demare

Retourner vers « Trucs et Astuces »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com