ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

petite voliere pour mes petits ara de 2010

<<

Hercul59

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 67

Enregistré le : 09 févr. 2013 16:18

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nord 59

Message par Hercul59 » 07 mars 2016 20:52

Re: petite voliere pour mes petits ara de 2010

J'ai une question concernant l'autorisation de détention car je suppose que vous avez une pour détenir certaine de vos espèce a moins que vous êtes capacitaire bref ma question est :
J'ai lu que vos volières a ara font 4m de long ce qui est peut je trouve (ce n'est que mon avis) ont il accepté de vous donner l'autorisation de détention avec de tels dimension?
Attention que l'on soit bien d'accord, en aucun cas je critique je veux juste savoir quel sont les dimension idéal pour un couple d'ararauna ou Macao car on lis partout "plus grand possible" mais a moins d'habiter dans un parc ou une ferme l'espace peut être restreint.

Ce que je veux dire par la .... je veux un couple de grand ara. Dans une volière intérieur (3mX2mX2m) avec partie extérieur (4mx2mx2m) dimension correct? vont il accepter de me donner l'autorisassions avec ces dimension? L'ararauna crie t'il comme les "petit" (Nobilis) sans cesse ou cela reste occasionnel ?
<<

martybil

Membre actif
Membre actif

Messages : 49

Enregistré le : 30 déc. 2012 23:11

Eleve depuis : 1997

Localisation : brest

Message par martybil » 07 mars 2016 21:39

Re: petite voliere pour mes petits ara de 2010

Concernant ces autorisations, je suis pour ma part effaré de voir que certains ont fait la demande et obtenu une apd pour détenir un ararauna ou autre en cage!

A partir de là je me dis tout est possible !
<<

Hercul59

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 67

Enregistré le : 09 févr. 2013 16:18

Eleve depuis : 2013

Localisation : Nord 59

Message par Hercul59 » 07 mars 2016 22:50

Re: petite voliere pour mes petits ara de 2010

oui mais justement l'on t'il réellement demandé???? car moi j'en suis pas si sur :non:
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 07 mars 2016 23:24

Re: petite voliere pour mes petits ara de 2010

ce qui fait si je compte bien 7 mètres de vol ,ce qui n'est pas mal pour 1 couple, j'élève des aras rauna mes volières font 10 m de long par 2,50x 2,50, donc avec les dimensions que tu donne pour moi il n'y aura aucune difficultés a avoir l'autorisation
pour ce qui ai des cris le rauna n'est pas très bruyant un peu le matin et dans la journée quand tu va a la volière ou si il y a du monde qu'ils ne connaissent pas, cela ne dure pas longtemps mais attention les oreilles ça déménage
cordialement claude demare
<<

arno

Avatar du membre

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 180

Enregistré le : 24 janv. 2016 19:27

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Savenay 44

Message par arno » 08 mars 2016 14:01

Re: petite voliere pour mes petits ara de 2010

Très belle installation ! Avec des pensionnaires magnifiques...

Retourner vers « Les photos de volières »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com