ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Mon amazone Pako

<<

Coco et ses plumeaux

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 19 mai 2016 13:25

Eleve depuis : 2002

Localisation : 81

Message par Coco et ses plumeaux » 19 mai 2016 16:32

Mon amazone Pako

Sa petite histoire :) j'avais depuis des années envie d’acquérir un gris du gabon il fallait donc un budget la cage et tout savoir euh enfin le maximum quoi .... décembre 2012 je suis prête, je contacte un éleveur pro et rendez-vous pris justement il lui en reste un :fou: me voilà dans un élevage ou mes yeux c'est que du bonheur, je découvre des aras cacatoès gris amazone rho lala c'est trop jolie un couple adorable et passionner et nous voilà après visite de l'élevage dans la pièce ou sont ceux à la vente disons que c'est ni plus ni moins que leur salon avec plusieurs cage ouverte bien évidement ..... je regarde le gris qu'il leur reste et là un petit bb amazone (3 mois) vient sur moi et me fait un "coucou" ah ben coucou toi tu parle déjà ? je tend mon bras jusqu'au perchoir mais non il revient sur moi "coucou" .... bon je re regarde le fameux gris, re regarde l'amazone posé sur mon épaule et en une fraction de seconde c'est décidé je repart avec toi petit amazone tout jolie ah oui mais je ne connais rien de l'amazone à front bleu :quoi: tans pis j'apprendrais et voilà depuis décembre 2012 mon Pako c'est une grande histoire d'amour tous les deux en janvier j'ai dus être hospitaliser mon homme me disait qu'il me réclamait alors le soir il me le passait au téléphone :lol:
<<

Coco et ses plumeaux

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 19 mai 2016 13:25

Eleve depuis : 2002

Localisation : 81

Message par Coco et ses plumeaux » 19 mai 2016 16:55

Re: Mon amazone Pako

Et maintenant je vous présente ma Chloé :) et oui l'envie d'un gris ne m'avait pas quitté donc novembre 2015 je cède et elle débarque dans nos vies et c'est que du bonheur sauf quant elle me réveille le matin ah ah ah dés la 1er lueur du jour elle démarre "bonjour Chloé, un petit bisous, câlin Pako" bon bref rien à voir avec l'amazone qui lui attend de me voir pour démarrer sa journée
<<

Rachel39

Membre
Membre

Messages : 24

Enregistré le : 14 févr. 2016 20:29

Eleve depuis : Récemment

Localisation : JURA 39

Message par Rachel39 » 24 mai 2016 17:02

Re: Mon amazone Pako

Ils sont beaux tes deux plumeaux.
Belle présentation de leur comportement et petit caractère. :-)
<<

jybo

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1232

Enregistré le : 30 janv. 2005 00:54

Eleve depuis : 2014

Localisation : Gard (30)

Message par jybo » 24 mai 2016 20:53

Re: Mon amazone Pako

Salut. C'est quoi la cage dorée ronde ? Celle de l'amazone ?
<<

Coco et ses plumeaux

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9

Enregistré le : 19 mai 2016 13:25

Eleve depuis : 2002

Localisation : 81

Message par Coco et ses plumeaux » 27 mai 2016 15:22

Re: Mon amazone Pako

Bonjour

la petite cage ronde est à notre 2ème maison en attendant de les mettre ensembles ou à la maison principale ils ont chacun une maxi volière et je vous rassure ils ne sont dedans que la nuit ou bien en journée si nous sortons mais rarement (sauf nuit) plus de 2H :) chez nous sauf absence les portes sont ouverts ils font leur train train Chloé bouge pas elle monte descend joue bricole quoi ... Pako lui vient me chercher et joue avec mes rideaux qui sont plus que zébré à coup de bec :cool:
<<

satripia

Avatar du membre

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5

Enregistré le : 05 juil. 2016 14:10

Eleve depuis : Récemment

Localisation : cremieu

Message par satripia » 07 juil. 2016 21:18

Re: Mon amazone Pako

ils sont sublime en se moment je suis dans la recherche d'un perroquet et justement on début je voulais un gris mais je pense que je vais poser mon dévolue sur une amazone . Y a t-il une grande différence entre les 2 pour leurs Education :?:

j'ai un coupe de calo pourrait il vivre en harmonie :?:

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com