Re: cap bleu

préservons le phénotype sauvage
essai de taper" pâté pour cap bleu" dans le moteur de recherche du forum a mon avis tu devrais avoir plus de résultat que sur se sujet je pense que cela repend de la pâtée utiliser , je suis vraiment débutant avec les cap mais je pense que quoi il en soit la modération est de rigueur excepter en période de nourrissage et tous dépend également si tu leurs sert des pinky ou autres insecte vivant ou séchédjedje a écrit :Pour ceux qui ont des cap bleus, à quelle fréquence leur donnez vous la pâtée hors et pendant période repro ???
et de la place qu ils ont pour se dépenserfred69 a écrit :essai de taper" pâté pour cap bleu" dans le moteur de recherche du forum a mon avis tu devrais avoir plus de résultat que sur se sujet je pense que cela repend de la pâtée utiliser , je suis vraiment débutant avec les cap mais je pense que quoi il en soit la modération est de rigueur excepter en période de nourrissage et tous dépend également si tu leurs sert des pinky ou autres insecte vivant ou séchédjedje a écrit :Pour ceux qui ont des cap bleus, à quelle fréquence leur donnez vous la pâtée hors et pendant période repro ???
slt, ok c'est bien ce je pensais les mangeoires, abreuvoirs et baignoire se mettent au sol ou tout au moins dans la partie basse de la volière près du solfred69 a écrit :salut diamant ! la mangeoire était placer à environ 50 cm du plafond de la volière et 30 cm environ du bort ,exactement la ou j ai place la baignoire
merci diamant je comprend mieux !mais pourquoi a t elle choisi la baignoire translucide plutôt que le nid plastique pour exo juste a cote de celle ci alors que l’éleveur les faisais reproduire dans des cage de taille moyenne (hauteur environ 40 cm long -de 1 m)avec les même nid que j avais mis en place ?on ne sera jamais !!!encore mercidiamant a écrit :slt, ok c'est bien ce je pensais les mangeoires, abreuvoirs et baignoire se mettent au sol ou tout au moins dans la partie basse de la volière près du solfred69 a écrit :salut diamant ! la mangeoire était placer à environ 50 cm du plafond de la volière et 30 cm environ du bort ,exactement la ou j ai place la baignoirecomme cela pas de confusion pour les oiseaux et puis c'est dommage qu'ils ne profitent pas de tout l'espace d'une volière
et surtout dans la nature ces becs droits ne mangent pas dans la canopée mais au sol ou sur les graminées (idem pour boire ou se baigner) ...
Mercidiamant a écrit :concernant la patée insectivore, en complément des graines, c'est un peu 2 ou 3 fois/semaine, en période de repro pour le nourrissage c'est tous les jours avec aussi de la patée à l'oeuf, des insectes vivants et décongelés, des graines germées, du millet en grappe, des graminées sauvages ...