ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

livraison de volière

Vos avis et tests sur le matériel dans le domaine des oiseaux.

<<

sirro

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3

Enregistré le : 15 sept. 2017 23:07

Eleve depuis : Récemment

Localisation : 56

Message par sirro » 15 sept. 2017 23:49

livraison de volière

bonjour

je souhaite partager une mauvaise expérience en espérant que cela puisse profiter à d'autre.

j'ai passé une commande sur le site PEVN. volière de 1m sur 2, la personne que j'ai eu au tel avait l'air plutôt sympa.

une fois livré j'ai mis le colis de coté par manque de temps. deux jours après j'ai ouvert le colis et constaté un panneau de volière tordu sur un angle ce qui plisse le grillage. déplus sur ce panneau les trou des vis ne correspondent pas forcement les uns avec les autres...

un mail plus photo à PEVN, réponse = pas de signalement fait lors de la livraison = pas de prise en charge... idem pour le livreur. tout le monde s'en fout.

puisqu'il s'agissait d'une commande à plus de 400 € je soumet alors mon mécontentement de façon diplomate à PEVN concernant la légèreté de l'emballage, la réponse ne fut que peu diplomate. :bravo: :bravo: :bravo: idem j'ai dit au livreur que si tout le monde demandait au livreur de rester pour vérifier le contenu des colis, le type ne pourrait jamais faire ses tournées entièrement !

un bon conseil:

NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE ET DEBALLEZ TOUJOURS VOS COLIS EN PRESENCE DU LIVREUR ça vous évitera de passer pour une dinde entre les "commerçants" et les livreurs qui se renvoient la balle... même pas un petit geste commercial de rien du tout histoire de marquer le coup pour un nouveau client. (qui ne le sera plus)

dans quel monde vivons nous !!?
<<

ludo29

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 347

Enregistré le : 01 juil. 2013 20:39

Eleve depuis : 2021

Localisation : finistere

Message par ludo29 » 16 sept. 2017 02:01

Re: livraison de volière

:slt: je suis vraiment navré pour ta situation. Je serais dans le même état. dire que tout le monde s'en fou, oui et non! C'est vrai que maintenant, chacun ne veux endosser ses responsabilités. Mais un client reçoit son colis et signe sans mettre des réserves, ni contrôler l'intérieur du colis en présence du livreur. C'est que la livraison est ok.
Étant donné que tu as laissé ton colis de côté pendant quelques jours. Le livreur ou le fournisseur peuvent très bien, penser que c'est toi qui l'a abîmé.
Je suis chauffeur routier, et je peux dire que l'on voit des clients qui refusent une palette complète, pour seulement un colis légèrement abîmé. Alors que le contenu est nickel.
<<

ludo29

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 347

Enregistré le : 01 juil. 2013 20:39

Eleve depuis : 2021

Localisation : finistere

Message par ludo29 » 16 sept. 2017 02:09

Re: livraison de volière

Si tu as un problème par rapport aux perçages. Là c'est «pvm»qui est en tort!!

Retourner vers « Matériels (volières, cages, accessoires, couveuse...) »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com