livraison de volière
bonjour
je souhaite partager une mauvaise expérience en espérant que cela puisse profiter à d'autre.
j'ai passé une commande sur le site PEVN. volière de 1m sur 2, la personne que j'ai eu au tel avait l'air plutôt sympa.
une fois livré j'ai mis le colis de coté par manque de temps. deux jours après j'ai ouvert le colis et constaté un panneau de volière tordu sur un angle ce qui plisse le grillage. déplus sur ce panneau les trou des vis ne correspondent pas forcement les uns avec les autres...
un mail plus photo à PEVN, réponse = pas de signalement fait lors de la livraison = pas de prise en charge... idem pour le livreur. tout le monde s'en fout.
puisqu'il s'agissait d'une commande à plus de 400 € je soumet alors mon mécontentement de façon diplomate à PEVN concernant la légèreté de l'emballage, la réponse ne fut que peu diplomate.
idem j'ai dit au livreur que si tout le monde demandait au livreur de rester pour vérifier le contenu des colis, le type ne pourrait jamais faire ses tournées entièrement !
un bon conseil:
NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE ET DEBALLEZ TOUJOURS VOS COLIS EN PRESENCE DU LIVREUR ça vous évitera de passer pour une dinde entre les "commerçants" et les livreurs qui se renvoient la balle... même pas un petit geste commercial de rien du tout histoire de marquer le coup pour un nouveau client. (qui ne le sera plus)
dans quel monde vivons nous !!?
je souhaite partager une mauvaise expérience en espérant que cela puisse profiter à d'autre.
j'ai passé une commande sur le site PEVN. volière de 1m sur 2, la personne que j'ai eu au tel avait l'air plutôt sympa.
une fois livré j'ai mis le colis de coté par manque de temps. deux jours après j'ai ouvert le colis et constaté un panneau de volière tordu sur un angle ce qui plisse le grillage. déplus sur ce panneau les trou des vis ne correspondent pas forcement les uns avec les autres...
un mail plus photo à PEVN, réponse = pas de signalement fait lors de la livraison = pas de prise en charge... idem pour le livreur. tout le monde s'en fout.
puisqu'il s'agissait d'une commande à plus de 400 € je soumet alors mon mécontentement de façon diplomate à PEVN concernant la légèreté de l'emballage, la réponse ne fut que peu diplomate.



un bon conseil:
NE FAITES CONFIANCE À PERSONNE ET DEBALLEZ TOUJOURS VOS COLIS EN PRESENCE DU LIVREUR ça vous évitera de passer pour une dinde entre les "commerçants" et les livreurs qui se renvoient la balle... même pas un petit geste commercial de rien du tout histoire de marquer le coup pour un nouveau client. (qui ne le sera plus)
dans quel monde vivons nous !!?