Becs droits Ile Maurice
19 messages
• Page 1 sur 1
Re: Becs droits Ile Maurice
Bonjour . Pas trouvé de DODO ???
Avant dernière photo : martin triste .
Dernière photo : bulbul orphée
Pour les tourterelles ? Tourterelle tigrine et pour l'autre je recherche idem pour le petit bec droit : tisserin ???
A suivre et merci pour le partage ... Par cette température ça fait rêver !!! Cordialement . J2L.
Avant dernière photo : martin triste .
Dernière photo : bulbul orphée
Pour les tourterelles ? Tourterelle tigrine et pour l'autre je recherche idem pour le petit bec droit : tisserin ???
A suivre et merci pour le partage ... Par cette température ça fait rêver !!! Cordialement . J2L.
Bonsoir, le premier est un cardinal ou foudi rouge (Foudia madagascariensis).
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Bonjour . Pour la première "" tourterelle"" ??? Possible : gèopélie zebrée ....Clt . J2L.
Bonjour to-mi
Je vois que tu as bien bourlingué sur l'ile.
As tu été manger chez tante atali? Il jette du riz en fin de service pour attirer des milliers d'oiseaux qui attendent que ça ! Assez impressionnant.
Je vois que tu as bien bourlingué sur l'ile.
As tu été manger chez tante atali? Il jette du riz en fin de service pour attirer des milliers d'oiseaux qui attendent que ça ! Assez impressionnant.
Le foudi est bien un madagascar, ce qui est "dommage" vu que sur l'île vit l'endemique foudia rubra, foudi de maurice. Mais il est en état critique dû à pas mal de facteur dont la réintroduction du madagascar.
Je vois que Yann expérimente toujours les bonnes cantines^^
Magnifiques photos en tout cas
Je vois que Yann expérimente toujours les bonnes cantines^^
Magnifiques photos en tout cas
bonsoir
Pour moi aussi, la seconde sans doute une tourterelle malgache (Streptopelia picturata).lac jean louis a écrit :Bonjour . Pour la première "" tourterelle"" ??? Possible : gèopélie zebrée ....Clt . J2L.
Avant de poster un sujet,utilisez notre fonction recherche
conformément à notre charte et par respect du travail déjà accompli
Etre zen,c'est être capable de définir ses priorités pour se simplifier la vie.
Non nuage! Je ne pense pas qu'à manger. mais c'est une bonne cantine ou tu manges à côté de voitures anciennes d'exception.
En tout cas, je conseille à tous d'y aller.
Merci pour ces belles photos to-mi! Ca me rappelle ces bonnes odeurs et cette végétation. Et........Ces martins qui me reveillaient tres tres tres tôt le matin et les bulbuls qui venaient piller nos assiettes Tu as déjà fait beaucoup de choses en une semaine!
En tout cas, je conseille à tous d'y aller.
Merci pour ces belles photos to-mi! Ca me rappelle ces bonnes odeurs et cette végétation. Et........Ces martins qui me reveillaient tres tres tres tôt le matin et les bulbuls qui venaient piller nos assiettes Tu as déjà fait beaucoup de choses en une semaine!
Bonjour . Merci to_mi ..... Peut être que si le copain va en Nouvelle Zélande il y trouvera un MOA !!!
En tout cas belles photos et merci pour ce partage , je ne connais pas l'île Maurice ! un peu la Réunion en randonnée "" grande traversée ""
Il y a aussi beaucoup d'oiseaux dont certains identiques à ceux sur les photos ... Bien cordialement et bonne fin d'année . J2L.
En tout cas belles photos et merci pour ce partage , je ne connais pas l'île Maurice ! un peu la Réunion en randonnée "" grande traversée ""
Il y a aussi beaucoup d'oiseaux dont certains identiques à ceux sur les photos ... Bien cordialement et bonne fin d'année . J2L.
Salut,
Merci pour le partage To_mi .
Vous avez pris un abonnement pluriannuel pour des vacances à l'ile Maurice ?
Ma préférence va pour les bulbuls orphées , oiseaux fétiches de mon enfance dans un pays du sud-est asiatique.
Vous avez visité le Caselapark ?
Merci pour le partage To_mi .
Vous avez pris un abonnement pluriannuel pour des vacances à l'ile Maurice ?
Ma préférence va pour les bulbuls orphées , oiseaux fétiches de mon enfance dans un pays du sud-est asiatique.
Vous avez visité le Caselapark ?