ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

calopsitte eam ou pas

Questions et aides sur l'entretien des oiseaux de compagnie et Eam.

<<

david9968

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 17 sept. 2019 19:41

Eleve depuis : Récemment

Localisation : MONS

Message par david9968 » 17 sept. 2019 20:23

calopsitte eam ou pas

bonjour voila jais acheter une calopsitte en animalerie elle a 4 mois bon il ma dit qu'elle était eam mes je ne pence pas il refuse de monter sur ma main si je veut la toucher il part par contre si je la fait sortir il s'envole bien sur mes s'il se mes sur un en droit qu'il ne peut pas je ses le reprendre est il ne mort pas est la il monte sur ma main est retourne tout de suite sur sa cage mes quand il est en cage je ses lui donner du millet mes pas le toucher voila je voudrait savoir si pour l'apprivoiser il faut le faire en dehors de sa cage ou le faire sortir une fois qu'il est apprivoiser pour l'instant j'ai suivi les conseil du vendeur mes je n'est pas confiance avec sa méthode mes je peut me tromper merci pour vos conseil
<<

demare

Avatar du membre

Super membre
Super membre

Messages : 3055

Enregistré le : 10 mars 2008 16:16

Localisation : normandie 27

Message par demare » 17 sept. 2019 20:59

Re: calopsitte eam ou pas

et en clair ça donne quoi, il serai bon de s'appliquer un peu pour rédigé votre post
cordialement claude demare
<<

Celeste92

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 71

Enregistré le : 10 sept. 2019 14:57

Eleve depuis : Récemment

Localisation : Neuilly sur Seine

Message par Celeste92 » 23 sept. 2019 00:31

Re: calopsitte eam ou pas

Tu viens de l'avoir,un tout petit peu de patience.
Les oiseaux d'animalerie eam ou pas eam ont vécu des moments par toujours faciles.
Patience..
Tu la fais sortir sur ton doigt avec un peu de millet,tu la fais venir sur toi,tu passes du temps avec elle.
Tu apprends à maintenir sa patte entre entre ton pouce et ton index,bref,la base.
Ne mets pas tes mains dans sa cage.

Après un oiseau EAM qui est resté longtemps avec d'autres oiseaux EPP redevient sauvage.

Donc chaque jour et plusieurs fois par jour "travaille" le contact,ça se passera très bien,tu verras.

Retourner vers « Les oiseaux de compagnie et Eam: questions. »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com