ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Quelle éleveuse pour des inséparables ?

<<

Kohaku_le_Gould

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 59

Enregistré le : 13 mars 2021 22:13

Eleve depuis : 2023

Localisation : Montpellier, Hérault

Message par Kohaku_le_Gould » 11 nov. 2022 01:51

Quelle éleveuse pour des inséparables ?

Bonsoir ici (non je ne suis pas couché à minuit passé!), maintenant que j'ai quasiment fini d'EAM mes bébés inséparables rescapés, je me dis que par sécurité ce serait quand même mieux que j'aie une éleveuse...
A quels critères dois-je faire attention pour choisir l'éleveuse ?
Ecarts de température, hygrométrie, précision du thermostat, ventilation ? Pour des petits que je prendrais environ une semaine après la naissance d'ailleurs. Pour les premiers jours je préfère les laisser autant que possible avec les parents...
Y a-t-il aussi des marques à préférer par rapport à d'autres ? Quel budget faut-il investir pour avoir une "bonne" éleveuse ? Histoire que je mette un max de sous de côté pour l'acheter :P
Bon je vous le dis tout de suite, une éleveuse à 600 balles ça va être compliqué pour moi actuellement car j'ai de grosses dépenses qui arrivent. Mais une fois les études finies, peut-être !
<<

Kohaku_le_Gould

Avatar du membre

Membre très actif
Membre très actif

Messages : 59

Enregistré le : 13 mars 2021 22:13

Eleve depuis : 2023

Localisation : Montpellier, Hérault

Message par Kohaku_le_Gould » 20 déc. 2022 19:52

Re: Quelle éleveuse pour des inséparables ?

Bonsoir, je me permets de relancer ce topic. Aucune réponse en plus d'un mois, c'est bien dommage, d'autant plus que mes oiseaux m'ont pondu 5 oeufs et 4 n'ont pas éclos, sûrement à cause du froid...
Si quelqu'un voudrait bien me répondre je suis toute ouïe.

Retourner vers « Technique, matériel, Accessoires et divers équipements »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com