ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

présentation Marc

Nouveau membre ? Présentez-vous ici.

<<

marccortez

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2

Enregistré le : 25 oct. 2023 18:29

Eleve depuis : 2002

Message par marccortez » 25 oct. 2023 18:32

présentation Marc

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée à l'observation, à l'étude et à l'appréciation de nos amis à plumes.

Centres d'intérêts dans les oiseaux :

J'ai toujours été captivé par le monde fascinant des oiseaux. Leurs couleurs, leurs chants enchanteurs et leurs comportements uniques me fascinent. J'aime particulièrement les observer dans leur habitat naturel, que ce soit au cœur de la forêt, près des étangs, ou même dans nos jardins. Je suis également un amateur de photographie d'oiseaux et j'ai hâte de partager mes clichés et d'apprendre des autres membres.

Expérience :

J'ai passé de nombreuses années à explorer la nature à la recherche d'oiseaux. Mon expérience va de l'identification des espèces locales à la participation à des programmes de protection des oiseaux. J'ai beaucoup à apprendre des experts de cette communauté et je suis ouvert à partager mes propres connaissances et anecdotes.

Pourquoi les oiseaux :

Pour moi, les oiseaux sont bien plus que de simples créatures. Ils sont le reflet de la beauté de la nature et de l'importance de la biodiversité. Mon objectif est d'en apprendre davantage sur ces merveilleuses créatures et de contribuer à leur protection.
<<

maxime678545

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 01 nov. 2023 03:16

Eleve depuis : 2021

Message par maxime678545 » 01 nov. 2023 03:26

Re: présentation Marc

Salut à tous ! Je m'appelle Maxime, et je suis dératiseur professionnel. Chaque jour, j'utilise des pièges à souris pour désinfecter les domiciles[/url] et garantir un environnement sain à mes clients. La lutte contre les nuisibles est ma passion, et j'ai acquis une grande expertise dans ce domaine au fil des années. Je suis ici pour échanger, partager des astuces et, pourquoi pas, faire de nouvelles rencontres avec des personnes partageant les mêmes intérêts. N'hésitez pas à me contacter pour discuter ou poser des questions !
<<

Bunnell

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 08 nov. 2023 15:12

Eleve depuis : 2008

Message par Bunnell » 08 nov. 2023 15:19

Re: présentation Marc

Hello
My name's Bunnell. Welcome here, even me Im a new too for this forum.

Thanks
<<

Damien76

Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1

Enregistré le : 12 nov. 2023 13:59

Eleve depuis : Récemment

Message par Damien76 » 12 nov. 2023 14:01

Re: présentation Marc

Coucou je suis un ancien qui revient j’ai adopté depuis peu un amazone à front bleu femelle

Retourner vers « Présentation des membres »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com