bonsoir,
pour des becs droits, pas de problème, tu peux mettre du lambris (dans le sens que tu veux, tout est question de goût ! à l'horizontal, ça agrandit l'espace, interessant selon les dimensions de ta volière).
tu n'es pas très précis dans ta description, est ce qu'il y a de la lumière dans ta volière ? si oui, tu peux mettre des plantes, en verifiant leur toxicité (fais une recherche sur le forum). Attention aux résineux aussi qui peuvent coller les pattes.
moi, je mets des plantes naturelles comme le bambou, la vigne vierge (ils n'y touchent pas), des touffes d'herbe panachées, et même une plante en plastique, dans laquelle j'ai caché leurs nids. Au sol, il y a un petit bassin entouré de gravier et des écorces de pin. Comme perchoirs, j'ai mis des cordes et des balançoires, et des arbustes morts sur pied plantés dans des pots en terre, ça fait plein de petits perchoirs.
Il y a aussi des carreaux de carrelage (entiers, pas cassés surtout, car ça coupe !) mis à l'envers pour qu'ils s'usent les ongles des papattes. Comme ça pas besoin de pedicure ! j'ai aussi mis des petits troncs d'arbre et des buches sur lesquelles je mets des plats pour le bain et tout ce que je leur offre côté nourriture autre que les graines (des plantes sauvages, des fruits, du pain sec, etc). j'ai mis aussi des grosses pierres.
bon ! voilà ! j'espère que ça te donnera des idées !
mieux vaut douce captivité que cruelle liberté