Je me présente
Au départ, c’était vraiment juste pour le plaisir de les observer, et puis petit à petit je me suis prise au jeu... entre les graines, les emplacements, les saisons, je me rends compte qu’il y a plein de choses auxquelles je ne pensais pas du tout au début.
Du coup, comme je débute encore sur pas mal d’aspects, je me suis dit que ce serait une bonne idée de rejoindre un forum comme celui-ci pour pouvoir échanger avec des personnes qui ont plus d’expérience. J’aime bien faire les choses correctement, surtout quand il s’agit du bien-être des animaux, donc je préfère apprendre et éviter de faire n’importe quoi. Je suis sûre que je vais apprendre plein de choses ici, et j’espère aussi pouvoir partager mes petites expériences au fur et à mesure. Merci pour votre accueil et au plaisir d’échanger avec vous.