mais non
Si ca peut te faire du bien de nous parler de Kiwi n'hesite pas...
(moi si on me laisse faire je peux parler de Pistache pendant des heures
 )
 )Les problèmes de soins et de santé des oiseaux.
 et personne...
  et personne...  maintenant j'ai keikou, il me console.
 maintenant j'ai keikou, il me console.  
   (
 (  )
 ) 
  il a un sacré caractere mais il est adorable
 il a un sacré caractere mais il est adorable   
  ,  mais c'est pas vraiment un super papa
 ,  mais c'est pas vraiment un super papa   

. On a traversé des moments d'angoisse, où j'ai cru qu'il allait y passer, il était tellement petit et parfois si faible! Maintenant il a toutes ses plumes, vole bien, mange presque tout seul
 . On a traversé des moments d'angoisse, où j'ai cru qu'il allait y passer, il était tellement petit et parfois si faible! Maintenant il a toutes ses plumes, vole bien, mange presque tout seul   , il est magnifique, un top model comme je le dis tout le temps.
 , il est magnifique, un top model comme je le dis tout le temps.   .C'est un petit ange, il se pose sur ma tete maintenant quand je fais le bruit des bisous, il demande à  se faire gratter la tête, il fait des bisous, il dort dans mes habits, c'est trop mimi.
 .C'est un petit ange, il se pose sur ma tete maintenant quand je fais le bruit des bisous, il demande à  se faire gratter la tête, il fait des bisous, il dort dans mes habits, c'est trop mimi.  (je suis folle de lui)
 (je suis folle de lui) 

mais il a bon appétit, il a même redormi en mettant sa tête sous son aile, je susi trop contente !
  mais il a bon appétit, il a même redormi en mettant sa tête sous son aile, je susi trop contente !   
  à  vous!
 à  vous!  
  à  tous
 à  tous