exotic!Pour répondre a ta question:Non AUCUN des 4 vetos que j'ai vu ne m'ont parlé d'acariase.Le premier m'avait dit que c'etait une infection donc antibiotiques (j'avais fait une recherche internet avant cela avec les symptomes que presentait l'oiseau et cela correspondait tout a fait a l'acariase)j'en parle au veto qui me dit que c'est presque des conn.ries tout ca bref j'ai pas insisté vu que c'est pas moi le véto quand meme

1 semaine plus tard(entre temps je change de veto car il m'avait enervé la derniere fois et son traitement n'a rien fait) le deuxieme me dit que c'est les vers je lui parle quand meme des parasites internes mais lui a part les vers il doit pas connaitre grand chose allez je VERMIFUGE resultat:NADA et l'oiseau qui commence a se degrader de plus en plus rapidement le troisieme et le quatrieme vétos m'ont tous les 2 prescrits une bombe anti parasitaires(sous mon insistance je precise)car il me disait tout les deux que l'oiseau etait condamné et qu'il fallait que je le laisse tranquille.J'ai dit non et le traitement a la bombe n'a pas ete efficace non plus.Jusqu'au dernier traitement ou tu connais l'histoire et qui a fonctionné

VOILA voila la petite histoire de MONSIEUR mandarin avec une fin heureuse(c'est ca l'essentiel)