Et deux rats de moins, deux !!!!!
Vos astuces, vos bricolages, vos trucs...
50 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
Slt Aciton je suis près pour un concours d'attrapage de rats à la tapette lol voici ma prise de cette nuit un bien gros. J'ai essayé poison et cage où il serait pris vivant mais rien de tels que la bonne vielle tapette.
Grandes perruches (NORD (59))
le record
bonjour,
je pense détenir le record ......
attraper en une seule foie dans une nasse faite normalenent pour deux rats.
le nombre ....
12
ratus ratus et pas des souris .
et oui ,croyer moi il ne rester d ailleur plus de place pour en mettre un...
pour m en debarraser je leur est apris a nager, malheureasent aucun d entre eux avez son diplome de plongeur.
@+

je pense détenir le record ......
attraper en une seule foie dans une nasse faite normalenent pour deux rats.
le nombre ....

et oui ,croyer moi il ne rester d ailleur plus de place pour en mettre un...
pour m en debarraser je leur est apris a nager, malheureasent aucun d entre eux avez son diplome de plongeur.
@+

ENORME !
Mais malheureusement, Seb81, t'es hors concours : faut la jouer à coup d'tappettes, sinon, ça vaut pas....

Pour ce qui est de la nage, on peut vraiment dire qu'il ne fait pas bon être un rat auprés d'un éleveur d'oiseaux !!!

Bravo Septi pour ce beau gibier, à ce rythme, je pense que Maxime va être content : il y aura à manger !!!

Quant à moi, aprés achat de deux tapettes de plus (5 plus une cage), les derniers ratus continuent de résister...

Modifié en dernier par Aciton le 17 août 2005 13:23, modifié 1 fois.
Raphael a écrit :Bonjour,
Il faut esayer la glue sur les passages.
Par contre pas question de les manger ensuite...
Raphaël.
Bonjour !
Alors là , dilemne !!!!!!! Les fiers trappeurs que nous sommes (

Bon, dans la vie, il est parfois nécessaire de concéder quelques sacrifices...

Modifié en dernier par Aciton le 17 août 2005 13:24, modifié 1 fois.
En apéro, je peux vous récupérer quelques mulots dans mes skimmers
Par chance, je n'ai pas le genre de rats que tu captures chez moi, pourtant je vois défiler beaucoup de bestioles en tous genres, le dernier recensé était un écureuil qui transportait des pommes de pin à travers le jardin, il partait du pin parasol et les amenait jusqu'à son arbre, je trouve cela incroyable car il y a bien une trentaine de mètres entre les deux, ces animaux n'ont pas fini de m'impressionner !
à +
Maxime

Par chance, je n'ai pas le genre de rats que tu captures chez moi, pourtant je vois défiler beaucoup de bestioles en tous genres, le dernier recensé était un écureuil qui transportait des pommes de pin à travers le jardin, il partait du pin parasol et les amenait jusqu'à son arbre, je trouve cela incroyable car il y a bien une trentaine de mètres entre les deux, ces animaux n'ont pas fini de m'impressionner !

à +
Maxime
bjr!
dsl de revenir sur un vieux sujet mais c'est pour donner une astuce qui a été, pour moi, 100% efficace !!!
j'avais de nombreux rats! beaucoup! et un jour je suis allé me poster dans ma volière avec une carabine la nuit et j'en ai tué un! jamais vu d'aussi gros!!! c'est domage je n'ai pas de photos!!!! et après cela je ne suis plus retourné avec ma carabine mais j'ai mis du poison et rien a faire le poison, les rats le mettaient hors du trou alors j'ai arrété par peur que les lapins ou oiseaux le mange! alors j'ai ùmis des nasses, impossible, toujours rien !!! et pourtant les rats étaient toujours la ! des trous d'environs 8cm de diamétre il y avait dans le sol pour les plus gros !!! alors la je me suis renseigné et ma tante m'a dit de mettre des cochons d'inde (2) dans la volière directement en laissant les trous de rats et alors j'en ai mis deux et du jour au lendemain plus de rats !!!!!j'ai alors rebouché les trous au bout de sept jours et maintenant ma volière est un lieu paisible sans nuisible et les cochons d'inde ne se sont pas sauvés par les trous de rats !!!! vraiment si vous avez la possibilité de le faire, faites le !!!!!
si un jour j'ai des jeunes cochons d'inde, je pourrai vous en donner pour cette "utilisation" !!!
voila !!!
dsl de revenir sur un vieux sujet mais c'est pour donner une astuce qui a été, pour moi, 100% efficace !!!
j'avais de nombreux rats! beaucoup! et un jour je suis allé me poster dans ma volière avec une carabine la nuit et j'en ai tué un! jamais vu d'aussi gros!!! c'est domage je n'ai pas de photos!!!! et après cela je ne suis plus retourné avec ma carabine mais j'ai mis du poison et rien a faire le poison, les rats le mettaient hors du trou alors j'ai arrété par peur que les lapins ou oiseaux le mange! alors j'ai ùmis des nasses, impossible, toujours rien !!! et pourtant les rats étaient toujours la ! des trous d'environs 8cm de diamétre il y avait dans le sol pour les plus gros !!! alors la je me suis renseigné et ma tante m'a dit de mettre des cochons d'inde (2) dans la volière directement en laissant les trous de rats et alors j'en ai mis deux et du jour au lendemain plus de rats !!!!!j'ai alors rebouché les trous au bout de sept jours et maintenant ma volière est un lieu paisible sans nuisible et les cochons d'inde ne se sont pas sauvés par les trous de rats !!!! vraiment si vous avez la possibilité de le faire, faites le !!!!!
si un jour j'ai des jeunes cochons d'inde, je pourrai vous en donner pour cette "utilisation" !!!
voila !!!
@ bientot
Damien
Damien
prune a écrit :![]()
solution 100 % efficace..les forces spéciales russes!!! Tout y passera, les rats , les oiseaux...
![]()

j'avais deja entendu parler du cochon d'inde.
Le seul inconvenient est pour ceux qui ont des volieres plantées.
Car apres les rats ils s'occuppent des plantes.
romain

L'élevage se vit aussi sur Rezopiaf.com !
http://www.rezopiaf.com/
http://www.rezopiaf.com/

il y a deux semaines une personne connaissant bien un céréalier m'a raconté sa technique

Le rat, attrapé dans une nasse est ébouillanté vivant !!!

Je crois que si j'en capturais un je serais incapable de faire ca. En plus j'en ai la phobie.
Pour l'instant les six chats adultes de mon voisins (mitoyen, en plus ) s'en occupent.

slt pour les rat je suis connaisseur avec yn peux moins de 100 lapins je les attire lol donc oublie l eau boullante ça marche pas les cochon d inde
ça iras pour les jeune mais si tu as quelques rats adulte possible qui y passe un jour
le meilleur contre les rat c tout simplement de ne pas l abituer o appats ni o poison quand tu vois que tu n attrape plus change d appats
de temps en temps mais quelque chose sans poison et sans piege si ça part plus tu peux etre debarasser des rats
ça iras pour les jeune mais si tu as quelques rats adulte possible qui y passe un jour
le meilleur contre les rat c tout simplement de ne pas l abituer o appats ni o poison quand tu vois que tu n attrape plus change d appats
de temps en temps mais quelque chose sans poison et sans piege si ça part plus tu peux etre debarasser des rats

salut tout le monde,
moi je n'ai pas - encore - de rats, Dieu merci ! mais par conre les légions de souris, au secours, j'ai du mal à en venir à bout. Malgré les quatre chattes de la maison, dur dur de s'en débarrasser.
j'ai trouvé comme truc un grand seau avec des graines au fond : elles tombent régulièrement dedans et ensuite, je les livre aux chats...
je rappelle aux propriétaires de chats combien les appâts empoisonnés sont dangereux : en effet, les rats étant très intelligents, les appats mettent environ cinq jours pour agir, car si c'était immédiat, ils s'en apercevraient et ne toucheraient plus au machin.
donc un animal empoisonné va se balader dans la nature et si votre chat l'attrape... j'ai perdu un minou comme ça, c'est l'un de mes plus mauvais souvenirs...
alors prudence !
moi je n'ai pas - encore - de rats, Dieu merci ! mais par conre les légions de souris, au secours, j'ai du mal à en venir à bout. Malgré les quatre chattes de la maison, dur dur de s'en débarrasser.
j'ai trouvé comme truc un grand seau avec des graines au fond : elles tombent régulièrement dedans et ensuite, je les livre aux chats...
je rappelle aux propriétaires de chats combien les appâts empoisonnés sont dangereux : en effet, les rats étant très intelligents, les appats mettent environ cinq jours pour agir, car si c'était immédiat, ils s'en apercevraient et ne toucheraient plus au machin.
donc un animal empoisonné va se balader dans la nature et si votre chat l'attrape... j'ai perdu un minou comme ça, c'est l'un de mes plus mauvais souvenirs...
alors prudence !
il y a une solution très efficasse , en tout cas , ca a marcher chez moi , au départ c'était a base de carabine , mais un truc qui marche terrible , c'est de bruler une victime ! et de la laisser sur le passage des rats , je ne sait pas quel effet ca leur fait mais en tout cas , ca marche pendant un bon moment ! Mais attention ca pue !

Il ne faut jamais oublier d'y penser ...