ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

déception....

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Patricia

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1181

Enregistré le : 14 mars 2004 22:09

Localisation : banlieu grenobloise 38000

Message par Patricia » 23 oct. 2004 20:35

déception....

bonsoir! :salut:
aujourd'hui mon club a mis en place les cages et tous pour le concour expo que nous organisons du 25/10 pour le concours et du 30/10 jusqu'au 1/11 pour l'expo, par curiosité j'ai demander le nombre d'encagements pour demain????
et ben en tout et pour tout nous avons 200 oiseaux en concours!!!
ou sont donc les éleveurs??? ne sont ils interresser que par les grands concours? les petits clubs ne les interressent pas??
en tout cas je suis très décus car toutes la logistique qu'il faut pour cela il y a de quoi décourager les plus vaillants!!!!
Patricia :salut: :salut:
<<

DUDULE

Avatar du membre

Inactivé
Inactivé

Messages : 2164

Enregistré le : 12 juil. 2003 23:26

Localisation : FRANCE

Message par DUDULE » 23 oct. 2004 20:48

C'est sur que c'est dommage ! surtout que maintenant les différentes fédés ont essayé ouvrir un max de classes....

Par contre il faut voir autres problèmes :
concurence entre clubs et coucours trop rapprochés voir en meê temps, il y a longtemps que je dit qu'il vaudrait mieux que les clubs s'organisent pour concours à  tour de rôle et se retrouvent avec + d'oiseaux en concours. Ensuite il y a la taille de clubs et surtout leur dynamisme (réunions, animations techniques, etc....)
<<

Julien

Membre très très actif
Membre très très actif

Messages : 233

Enregistré le : 05 févr. 2003 21:48

Localisation : 83 - VAR

Message par Julien » 24 oct. 2004 22:49

Patricia,
Je comprend ton mécontentement. Quand on organise un concours pour 200 oiseaux ca dégoutte d'avoir passé beaucoup de temps en préparation...

Je t'apporte toutefois quelques solutions pour la prochaine fois :
- Il faut faire mousser ton concours
- Demandez à  des éleveurs réputés d'y mettre des oiseaux car quand les plus grands viennent, beaucoup d'autres suivent :youpi:

J'espère qu'il n'y avait pas trop de juges de réservé car là  bonjour pour le budget du club :-?

Voila,

Julien.
<<

Patricia

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1181

Enregistré le : 14 mars 2004 22:09

Localisation : banlieu grenobloise 38000

Message par Patricia » 25 oct. 2004 11:23

:slt: bonjour!!
c'est sympa d'essayer de me remonter le moral!!!
donc je vais faire de la pub au moins pour l'expo bourse!!!!
VENEZ NOMBREUX!!!!
car pour la bourse des oiseaux il y en a (des a moi d'ailleurs!!! ;-) )
donc j'espères qu'un petits nombre d'entre vous viendra me voir!!!
amicalement Patricia!!!! :salut: :salut:
<<

Patricia

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1181

Enregistré le : 14 mars 2004 22:09

Localisation : banlieu grenobloise 38000

Message par Patricia » 26 oct. 2004 22:02

:slt: bonsoir!!
grande nouvelle!!! les juges sont venus aujourd'hui...parmis eux il y en avait de très très sympatique, j'ai passer tout le temps ou il a juger avec lui, et il m'a expliquer plein de choses!!!! le pourquoi, le comment, comment faire ceci ou cela....;bref j'ai passer une super journée, je ne regrette pas, je me coucherais drolement moins bête!!!
:inter: seul point noir, c'est que tous mes oiseaux(que je possède, car je n'ai mis personne en concour) sont tous hors standar, car comme j'en ai discuter le standar officiel et le mien non rien a voir!!! :lol: donc si je veux améliorer mon élevage il va falloir que je bosse dur!!!
amicalement Patricia :salut: :salut:
PS: merci mr je juge!!!! :bis:
<<

hongyok

Avatar du membre

Habitué
Habitué

Messages : 331

Enregistré le : 09 août 2004 23:11

Localisation : avignon

Message par hongyok » 29 oct. 2004 02:26

Patricia,

Tu devrais dire à  ton club d'envoyer des feuilles d'engagement vers le sud! Alors qu'Avignon est à  2 heures de routes, on n'en a pas du tout entendu parler..
Peut-être qu'un convoyage serait-il envisageable la prochaine fois???
<<

Patricia

Avatar du membre

Membre très assidu
Membre très assidu

Messages : 1181

Enregistré le : 14 mars 2004 22:09

Localisation : banlieu grenobloise 38000

Message par Patricia » 29 oct. 2004 08:17

:slt: bonjour,
:etonne: je vais en parler a mon président....
mais le prochain concours sera dans deux ans, et la je vais faire une pub monstre car on aura une salle immense sur sassenage, une super logistique avec la ville, donc ce coup ci on pourra faire un grand concour, et pourquoi pas s'associé avec d'autres clubs, et pourquoi pas avoir des dudulle, marc, omnicolor34 et j'en oublis, vu les beaux oiseaux qu'ils nous montre, pourquoi pas....et pourquoi pas le premier concours NVC chez nous? c'est a voir!!!
de toutes facon je trouve que malgrès le peu d'oiseaux en concours je me suis amusé comme une petite :fou: et j'ai beaucoup appris avec Mr Darmagnac, et tous ses conseils je vais essayé de les appliqués, et surtout il m'a conseiller de faire les expo et pas que dans ma région...donc a dans deux ans!!!!
amicalement Patricia :salut: :salut:

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com