Le Kakarikis nouveau est arrive
19 messages
• Page 1 sur 1
pistache a écrit :C'est mon clin d'oeuil pour toute cette histoire qui n'en fini pas et n'en finira jamais sur les mutations
Ceux là , ce sont des sauvage pur il n'y a pas de panachage
Ils sont superbe
Je suis heureux.
![]()
![]()
![]()
Des sauvages purs
mais compte tenu du nombre de mutations chez les kakarikis, les oiseaux verts porteurs d'aucune mutation sont plus que rares.
Combien d'éleveurs ayant acquis des oiseaux purs se sont retrouvés avec des mutants parmis les jeunes...
tu nous donneras des nouvelles de la saison d'élevage
J'espere pour toi qu'ils sont bien de type sauvage et non porteur. Je te souhaites donc plein de beaux bebes avec de belles couleurs ... .... verte bien sur.pistache a écrit :merci Prune, mais ne me casse pas ma joie.
![]()
Ce sont des sauvage quoi me...e![]()
![]()
Amicalement, Yohann.
La patience est mère de toutes les vertus
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Homme sans abris, oiseau sans nid.
Comme quoi, dans la vie, on n'a jamais ce que l'on cherche !!! J'ai un
Monsieur est donc accouplé à une Mme panaché double facteur (et incidemment ce sont les parents du
J'ai fait des "tout verts" porteurs de rien il y a 4 ou 5 ans..le "hic" : personne n'en voulait, il fallait que je les donne pour ne pas surpeupler mes volières !!!
Apres j'ai 2 couple de frt. jaune, en sauvage et 1 couple 1,0 vert et 0,1 lutino. Donc beaucoup de BB vert et peut etre lutino.
En tout cas j'ai donc pratiquement toutes les mutations en kakarikis en frt rouge et en frt. jaune.
Avis aux amateurs, chaque couple fait environs 7/8 jeunes par an (je fait 2 couvees max.) Donc cette annees j'avais 28 kakarikis, je penseque la saison prochaine va etre dur
alors porteurs tes kakarikis ou pas ?
bonjour,
alors pistache, finalement porteur ou pas tes kaks verts d' allemagne
a+
alors pistache, finalement porteur ou pas tes kaks verts d' allemagne
a+