je croi bien que j'ai dejà raconte pas mal de details de cette histoire

Mais c'est avec une indescriptible joie que je me repete

En premier lieu je tiens à preciser que je ne suis pas un adepte de l'EAM, en verite je suis meme contre quand l'EAM n'est pas justifie ou peut eventuellement servir à des moyen therapetique.
Bref! j'ai pris les oufs d'une kakariki frt. rouge qui à quitee le nid au bout du 5e oeufs, c'etait mon premier couple de phenotype sauvage que j'avais enfin reussi à trouver

Il fallait absolument avoir des petits, toute une anne d'elevage en depend.
Je suis alle chez ma maman chercher la couveuse pour poule et j'y est mis les 5 oeufs.Un dimanche apres midi, ma fille m'appelle sur le port. " Vite, j'ai voulu tourner les oeufs et le BB est là avec la patte coincee dans la grille de la couveuse". Avec quelques exces de vitesse, tout rentre dans l'ordre. Donc, 19e jours 1er bb, 20e jour 2e, et 3e, et le 4e jour le 4e bb, le 5e oeufs est clair.
Nous voilà avec 4 BB kakarikis sur les bras et aucune experience en la matiere. J'ai appele une amie qui fait l'EAM de grd. perroquets, et elle m'a conseillee par telephonne

Alors farine pour EAM, "NUTRIBIRD 19" et suivre à la lettre les recomandation et tout irra bien.

Je suis alle en pharmacie acheter des seringues a usage unique. Mais on peut les utiliser plusieurs fois, il faut bien les steriliser. J'ai donc nourrit au debut, les 5 premier jours toutes les 2h00 environs, a partir du 5e jours toutes les 3h30 env. et vers le 10e jour encore 5 fois repartie sur le jour et la nuit