BONJOUR A TOUS et surtout a Florent
Pourquoi je me suis sentie agréssée??? parce que en répondant à un sondage du forum, j'ai simplement donné mon avis, en précisant bien que si quelqu'un arrivait à me convaincre que l'utilisation des granulés etait OK alors pas de problème, je ne m'attendais pas à avoir des refflections du style, tu mets en cage tes oiseaux,

tu les a pas vu dans la nature etc, ce n'est pas le ton de quelqu'un qui cherche à me convaincre surtout en me traitant d'obtu, ce que je suis loin d'être (du moins j'espère), je n'y connais strictement rien aux AGA, tout ce que je sais sur les granulés, c'est pour avoir utilisé dans d'autres domaines (autres catégories d'animaux)
maintenant, je ne demande qu'a apprendre pour le bien être de ces pauvre bêtes dont on s'est débarrassé, parce que trop bruyante, en me les donnant, je les ai depuis deux moi et je ne rève que d'une chose, c'est qu'ils m'en fasse plein d'autre, c'est passionnant comme oiseau, c'est tendre à se faire toujours des bisous, c'est marrant à vous interpeller dès que vous passer, alors Florent parle moi des tes granulés, dit moi où les trouver que je fasse l'essai car il est vrai que l'on parle mieux de ce que l'on connais et je ne connais pas TES granulés alors peut ëtre...
Il est évident que tout le monde est d'accord pour dire que les tiens sont les meilleurs donne moi une bonne adresse en 22 et a bientot surement
MAIS change de ton, je suis très susseptible...