Bonjour,
Me voilà rassurer, en effet mon mâle est un EAM et une ponte devrait bientôt avoir lieu.
Par contre je me permet quand même de dire que je trouve votre réaction assez excessive ! Notement ces 2 derniers post. Le but du vendeur n'a nullement été de vendre de la marchandise, je vois pas non plus en quoi sa mise en garde (visiblement non justifié) peux nuire à nos protégés . . .
Pour info, oui, c'est un éleveur qui a des années d'expérience, j'ai d'ailleur visiter ses installation et je peux vous assurer que ce n'est pas un amateur, un passionné comme beaucoup d'entre vous ! Sa mise en garde concernant l'éventuelle risque de stérilité des EAM est le fruit de son exppéreience personnelle. A l'évidence ses conclusions ne sont pas les bonnes . . . mais celà justifie t-il ces insultes ? Je pensait que ce sujet aurait succité un débat un peux plus intéressant . . .
Je suis ingénieur systême et j'administre des services d'hébergement, j'ai plus de 1200 sites sous ma responsabilité, et je peux vous assurer que de tel propos même non nominatif peuvent justifier une demande de fermeture du site si la personne visée décidait de déposer un plainte (croyez moi j'ai du fermer des sites pour moins que ça) !
J'en appel donc à la vigilance des moderateurs . . .
Cordialement.