michele.barnich@free.fr
oiseau vole !
Merci, je viens de le voir.
Si je peux rendre service, cela me fait autant plaisir de donner que de recevoir.
Si je peux rendre service, cela me fait autant plaisir de donner que de recevoir.
Amicalement Michèle
michele.barnich@free.fr
michele.barnich@free.fr
Je viens de regarder toutes les photos de vos oiseaux, et là : CHAPEAU !
J'adore le gris en liberté : le rêve de tout éleveur, voir ses oiseaux évoluer en toute liberté, mais c'est pas souvent possible, hélas !
Les photos de Prune relèvent de la photo d'art ! Bravo, fais nous en encore beaucoup comme ça, on ne s'en lasse pas
La photo du mandarin de petitecoala est aussi géniale
j'ai bien ri
moi, j'ai essayé, mais je n'ai que du flou. Il va falloir que je me perfectionne
Pépite
J'adore le gris en liberté : le rêve de tout éleveur, voir ses oiseaux évoluer en toute liberté, mais c'est pas souvent possible, hélas !
Les photos de Prune relèvent de la photo d'art ! Bravo, fais nous en encore beaucoup comme ça, on ne s'en lasse pas

La photo du mandarin de petitecoala est aussi géniale

moi, j'ai essayé, mais je n'ai que du flou. Il va falloir que je me perfectionne

Pépite
pepite a écrit : Les photos de Prune relèvent de la photo d'art ! Bravo, fais nous en encore beaucoup comme ça, on ne s'en lasse pas![]()
![]()

heu...

Avec un numérique, c'est cool, on peut prendre de nombreuses photos pour n'en garder qu'une.

Alors pépite...à ton tour ! fais nous découvrir tes merveilles