Merci à tous
Ca fait super plaisir !
J'accepte volontier ce nouveau titre de reportrice
Pour te répondre Patrick, je me suis également reconciliée avec les ondulées qui ne m'attirait pas particulièrement, mais en voyant ses beautées (il falait voir leur taille !!!

), et ben .... comme on dit, y'a que les c**s qui ne change pas d'avis

(regardait la taille des dernières comparés aux abbreuvoirs

)
Mes amis les plus proche savent à quel point j'ai pris mon pied à prendre toute ses photos pendant 2 jours, je les remercient également de m'avoir dépanné sur certaines que j'avais loupé et ainsi essayer de ne rien oublier (Béné, Nours et Kinou

)
Les photos des becs droits appartiennent à Sébastien, j'attend qu'il me les transmette, ainsi nous auront l'exposition en entier
Ce fut quand même un week end de complète détente, fatiguant par le voyage, énergique par les joies succédés des rencontres et des rigolades, mais tellement agréable à la fin
phil33 a écrit :il ne faut pas oublier toutes les belles photos que l'on à tout au long de l'année
Merci Phil

, mais il ne faut pas oublier que si je prend plaisir à poster autant de photos, c'est principalement pour faire du bien aux yeux

, et savoir qu'il y a toujours des gens pour les apprécié, c'est la meilleure récompense que l'on peut avoir pour une passionnée du cliché
Pitit cadeau très court:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftTtk.html