aratinga auricapilla
Re: aratinga auricapilla
salut,il devient superbe !
et les deux autres epp vont bien ?
Tout le monde se porte à merveille ! Je t'en remercieric a écrit :et les deux autres epp vont bien ?

Merci Chiquette pour ces superbes photos, tes jeunes sont magnifiques.
Même en captivité, un oiseau doit pouvoir voler.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
La cage ou la volière doit être adaptée à ses besoins.
que de magnifiques photos chiquette, moi qui suis amoureuse des aratingas, je reve là ,
-&- Cathy -&-

Pour l'amour des oiseaux
Les parents surveillent quand même que tu remets tout bien en place 

Franck RABILLARD
Sur la précédente photo frabil, où l'on voit le père devant la trappe, en fait je ne "remettais pas en place", je prenaisfrabil a écrit :Les parents surveillent quand même que tu remets tout bien en place

Bonjour,
Et bien la saison dernière mon couple a pondu fin mars/début avril et là la femelle vient de pondre donc 1 mois de retard. La saison est décalée chez moi pour tout mes pioux
Et bien la saison dernière mon couple a pondu fin mars/début avril et là la femelle vient de pondre donc 1 mois de retard. La saison est décalée chez moi pour tout mes pioux

Concernant le fait que tu observe 1 mois de retard au niveau de la repro des oiseaux, je te rassure, c'est idem chez moi, je viens juste de baguer mes 1er jeunes 2009 ( alors qu'en 2008, j'ai bagué mes 1ers jeunes le 14 Mars 2008)
Bon chance pour ton couple, en espérant qu'il réitère à nouveau leur réussite 2008.
Amicalement
Seb.
Anciennement SP 85
Bonjour,
4 Å“ufs de pondus et deux de féconds.
Aujourd'hui un jeune est en train de percer sa coquille
4 Å“ufs de pondus et deux de féconds.
Aujourd'hui un jeune est en train de percer sa coquille

trop bien!!!!
Ca c'est du cliché, merci Chiquette, tu commences bien le suspens....
S
S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
Bonjour,
Désolée j'ai eu quelques soucis de connexion...Donc avec du retard voici la photo
Désolée j'ai eu quelques soucis de connexion...Donc avec du retard voici la photo