rencontre lyonnaise)
Tout ce qui concerne les oiseaux.
Pour vous aider un peu ... la personnne avec des cheveux rouge est ma femme ... les autres vous les connaissez .. dav, celine, leny, moi ...et ....
pour ma defense c'est pas moi qui est mis les photos

pour ma defense c'est pas moi qui est mis les photos
«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
«Qui fait l’âne ne doit pas s’étonner si les autres lui montent dessus »

alors deux possibilitéspour trouver la GRENOBLOISE....
il y a la petite blonde sur la chaise ou le moustachu a coté de fabrice!!!

amicalement Patricia

Ok, je vais parvenir a NCV le contrat de vente pour le babynou... rapproche toi d'eux pour finaliser ce projet

«Ecoutez beaucoup, afin de diminuer vos doutes ; soyez attentif à ce que vous dites, afin de ne rien dire de superflu ; alors, vous commettrez rarement des fautes.»
non non non ... une bon lavage a brosse, un bon polish et un bon lustrage et hop l'affaire est dans la voliere
pour le brush il n'as pas tenu

pour le brush il n'as pas tenu

"photohygiénique" ???
ouha... elle est super cette expression
moi je veux bien que tu prennes un babynou, et meme les deux!
mais thanos, tu sais, il est pas si gentil que ça... il te ferait des cacas partout... mangerait tes meubles... attaquerait tes autres osieaux...
non franchement patricia, tu sais c'est pour toi que je dis ça, thanos, vaut mieux pas

ouha... elle est super cette expression

moi je veux bien que tu prennes un babynou, et meme les deux!

mais thanos, tu sais, il est pas si gentil que ça... il te ferait des cacas partout... mangerait tes meubles... attaquerait tes autres osieaux...
non franchement patricia, tu sais c'est pour toi que je dis ça, thanos, vaut mieux pas

youyou, aratinga... et chevaux !
Alors je te raconte pas le comportement de 2 petits chiots ... faut les veiller, les surveiller... faire attention ou ils sont ... ils sont pas encore propre non plus ... te feront des degat en interieur et en exterieur ... l'horreur qu'oi
de qu'oi te rendre totalement
Alors qu'un petit youyou, tu as deja l'habitude d'animaux a caractere difficile ( ton gris ) je sais que tu pense a ton mari aussi mais je ne le connais pas assez pour me prononcer
moi j'opterai pour le youyou franchement
et puis aurait tu le coeur d'arracher ces petits a leur mere qui serait
et puis tu ne pouruais pas faire ca as des enfants non plus
image les les yeux
en te voyant partir comme cela ... je suis sur que ca te fendrai le coeur...

Alors qu'un petit youyou, tu as deja l'habitude d'animaux a caractere difficile ( ton gris ) je sais que tu pense a ton mari aussi mais je ne le connais pas assez pour me prononcer

moi j'opterai pour le youyou franchement

et puis aurait tu le coeur d'arracher ces petits a leur mere qui serait

image les les yeux

il faut savoir abbatre ces dernieres cartes maitresse au bon moment

ne riez pas!!! j'ai déposé plainte au près de la confrérie des personnes non photohigièniques "CPP" ils ont pris mon dossier en compte

et je maintient mes demandes un babynou et un thanos

quand a mon attitude face aux animaux caractériels, j'en ai plein la maison, donc je suis apte a gérer!!!
donc c'est toujours a l'ordre du jour!!!
amicalement Patricia