ils ont des ailes magnifique
  ils ont des ailes magnifique   
   belle réussite
  belle réussite 

hier apres midi de le nourrir et depuis il a eu tellement faim que maintenant il est toujours dans sa mangeoire
  hier apres midi de le nourrir et depuis il a eu tellement faim que maintenant il est toujours dans sa mangeoireCe sont deux petits raza panachés.alecana13 a écrit :ces deux ptit dernier sont ceux qu je prefere par raport aux razax et autres.... ils ont deja de trés belle couleur, en effet c'est assez bizarre cet oeil qui se referme !
moi mon canaris EAM s'est sevré hier quasi définitivement un peu par hasard car j'ai oublié

hier apres midi de le nourrir et depuis il a eu tellement faim que maintenant il est toujours dans sa mangeoire

il y  aquelque jour le sort s'acharne aprés son pere c'est maintenant le fille, elle a était tué par un chat malgrés toutes les precaution mais il semble qu'il a reussi a poussé le loquet de la cage
  il y  aquelque jour le sort s'acharne aprés son pere c'est maintenant le fille, elle a était tué par un chat malgrés toutes les precaution mais il semble qu'il a reussi a poussé le loquet de la cage  ,
 ,