ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Pontivy 2008

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Thomas38

Habitué
Habitué

Message par Thomas38 » 04 févr. 2008 19:58

100% d'accord avec rémi
Thomas
<<

christian-be

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christian-be » 04 févr. 2008 20:29

remi a écrit : ......donc desolé Benague mais je trouve que en se moment sur des topics tu as la critique simple et legerement blessante

donc meme si tu es modo il faut accepter qu'il y a aussi des personnes competante dans ce monde et ........
:non: :non: :non: Benague ne faisant plus partie de l'équipe des modérateurs, ses propos n'engagent que lui.

Christian.
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 04 févr. 2008 20:33

désolé Christian je n'avais pas remarqué
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 04 févr. 2008 20:46

christian-be a écrit :
remi a écrit : ......donc desolé Benague mais je trouve que en se moment sur des topics tu as la critique simple et legerement blessante

donc meme si tu es modo il faut accepter qu'il y a aussi des personnes competante dans ce monde et ........
:non: :non: :non: Benague ne faisant plus partie de l'équipe des modérateurs, ses propos n'engagent que lui.

Christian.
Sa laisse beaucoup plus de liberté de s'exprimer surtout que ce forum grandit de jour en jour et les tabous font de meme.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 04 févr. 2008 20:54

janma a écrit :
Sa laisse beaucoup plus de liberté de s'exprimer surtout que ce forum grandit de jour en jour et les tabous font de meme.
et bien il a peut etre plus de liberté de s'exprimer mais il y a des facons de s'exprimer et moi je trouve que les siennes ne sont pas bonnes
<<

Chiquette

Super membre
Super membre

Message par Chiquette » 04 févr. 2008 21:05

STOP à  la polémique anti ou pro Benague !!!

Le sujet principal est Pontivy 2008 alors veuillez respecter cela et garder vos commentaires sur certains membres pour le PRIVE.

Merci de bien vouloir respecter ce topic et les membres intervenants afin déviter toute dérive et un verrouillage immédiat du topic !
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 04 févr. 2008 21:08

remi a écrit :
janma a écrit :
et bien il a peut etre plus de liberté de s'exprimer mais il y a des facons de s'exprimer et moi je trouve que les siennes ne sont pas bonnes
Je ne suis pas souvent d'accord avec Benague mais c'est son opinion . Il ne va pas faire dans la dentelle pour éviter de fouler l'ame sensible de certaines personnes. Quand quelqun fait quelque chose qui nous déplait on essait de le faire savoir et Benague sais très bien le faire (Et il argumente en plus alors que demande le peuple? :fou:) . Pour ma part je suis d'accord avec Benague sur ce sujet. L'excuse de style "oui le ara n'était peut etre pas présentable j'ai quand meme aporté deux autres oiseaux magnifique!" :inter: Ce pauvre ara devait servir de faire valloir? Excuse ou non pour ne pas attirer les foudres et ne pas s'en plaindre ce genre de chose est a éviter!

C'est tout
Modifié en dernier par janma le 22 févr. 2008 01:01, modifié 1 fois.
<<

janma

Super membre
Super membre

Message par janma » 04 févr. 2008 21:09

Chiquette a écrit :STOP à  la polémique anti ou pro Benague !!!

Le sujet principal est Pontivy 2008 alors veuillez respecter cela et garder vos commentaires sur certains membres pour le PRIVE.

Merci de bien vouloir respecter ce topic et les membres intervenants afin déviter toute dérive et un verrouillage immédiat du topic !
Oups :oops: Désolé chiquette tu a écrit ton message en meme temps que le mieux!! Ne me fais pas de mal stp :)
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 04 févr. 2008 21:11

remi a écrit :...je defis qui que ce soit de ne jamais avoir eu un oiseaux qui a eu un probleme de plume...
*** on ne vient pas sur NVC pour se défier, mais pour parler des oiseaux et si possible de ce qu'on attend en terme de qualité.
remi a écrit :...il est vrai que c'est une expo mais bon qu'est ce que sa fait!!
*** ca fait qu'à  longueur d'année de nombreux éleveurs (et de raunas également) prennent la peine de travailler leurs oiseaux pour les présenter au public (entre autre....) et c'est dommage que vous n'acceptiez pas les remarques constructives...on n'avance pas en se braquant...
remi a écrit :...un accident de plumes c'est vite arrivé surtout si c'est des jeunes
*** un accident de plume :lol:
remi a écrit :...donc desolé Benague mais je trouve que en se moment sur des topics tu as la critique simple et legerement blessante
*** Ne t'en déplaise, NVC n'a pas vocation de forum people ou on vient juste dire "il est beau ton coco", "ma calo a fait un caca prout, j'ai trop peur de la perdre...", "croyez-vous que je puisse apprendre à  parler à  mon canari"....
Pour ce genre de discussions, il y a plein de forums très accueillants avec des gens très gentils, qui échangent sur les problèmes existentiels de l'oiseau.
Sur NVC, la politique a toujours été de mettre en avant les différentes techniques d'élevage, les connaissances des éleveurs expérimentés, les conseils des éleveurs qui travaillent leurs oiseaux et qui les mettent en concours.... clair qu'en ce moment ces gens si rares fuient le forum car agacés par les néo éleveurs qui savent tout et qui ont tout vu avant même leur première plume..... :chin:
Que mes critiques (en général pas gratuites mais plutôt constructives 8) ) ne plaisent pas à  tout le monde certes, mais il faut oser s'affirmer pour véhiculer certaines valeurs (même dans l'élevage) et assumer ces dires pour maintenir un certains niveau.
remi a écrit :...donc meme si tu es modo il faut accepter qu'il y a aussi des personnes competante dans ce monde et qui si conaisse et qui elevent de tres tres beaux oiseaux mais de temps en temps un probleme peut arivé
*** houla, là  il y a un bel amalgame mais je laisse les gens se faire leur idée... :) :roll:

remi a écrit :...c'est moi qui est prevenu sioline quand j'ai vu ce que l'on disait sur elle
et je pense que pas beaucoup de monde que la dise sur sois il est tres bien comme pins sur la dame :colere: :colere:
*** Pour le début de la phrase, je comprends ta démarche, sauf que tu n'as pas compris que j'ai toujours parlé du rauna, pas de cette personne que je ne connais pas et encore moins de son élevage (plus précisément de celui de son père) qui semble être très sérieux (je n'ai pas le plaisir de le connaitre, si ce n'est à  travers le site).
Pour la fin de la phrase, je ne comprends rien... :-(

Patrick
<<

Psitamateur

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Eleve depuis : 1988

Message par Psitamateur » 04 févr. 2008 21:13

remi a écrit :bonjour, je defis qui que ce soit de ne jamais avoir eu un oiseaux qui a eu un probleme de plume, il est vrai que c'est une expo mais bon qu'est ce que sa fait!! des plumes sa repousses!! a bientot :salut:
Bonsoir à  tous,
Sans vouloir relancer la polémique, désolé Rémi mais je n'ai pas la même vision que toi de ce que l'on peut présenter en exposition. Pour moi c'est une vitrine de mon hobby, alors je m'éfforce de n'y présenter que des oiseaux en bonne conditions, je ne dis pas d'exposer uniquement des champions (heureusement sinon il n'y aurait pas beaucoup d'oiseau en expo) mais au moins des oiseaux valorisant notre passion!. Je me pose la question suivante, qu'ont pû penser les visiteurs en voyant un oiseau au plumage abîmé ? soyons honnète que c'etait certainement un oiseau élevé dans de mauvaises conditions, sans chercher plus d'explications. Donc personellement pour ne pas apporter de l'eau au moulin de nos détracteurs qui sont nombreux nombreux comme chacun le sait, je n'aurai pas exposé cet oiseau. Maintenant comme tu le dit "il est vrai que c'est une expo mais bon qu'est ce que sa fait!" libre à  chacun d'exposer ce qu'il veut. Pour ma part je préfère ne rien exposer plutôt que de donner une mauvaise image de mon élevage et de ma passion. Voilà  ce que je voulais rajouter, bonne soirée à  tous.
Modifié en dernier par Psitamateur le 04 févr. 2008 21:43, modifié 1 fois.
<<

Benague

Inactivé
Inactivé

Message par Benague » 04 févr. 2008 21:22

Ouuuffff !!!! merci psit'amateur :bravo:

Content de voir qu'il y encore des gens qui savent ce qu'est l'élevage et qui le montrent, comme nous l'ont appris nos ainés....

Patrick
<<

christian-be

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christian-be » 04 févr. 2008 21:25

Benague a écrit : Pour la fin de la phrase, je ne comprends rien... :-(

Patrick
Ne t'en fait pas Patrick, tu n'est pas le seul ;-)

Et pour le reste, comme dit chiquette
chiquette a écrit : STOP à  la polémique anti ou pro Benague !!!

Christian 8)
<<

remi

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par remi » 04 févr. 2008 21:30

[quote="Benague
je ne connais pas et encore moins de son élevage (plus précisément de celui de son père) qui semble être très sérieux (je n'ai pas le plaisir de le connaitre, si ce n'est à  travers le site).

Patrick[/quote]

mdr apres ce que tu dis sur lui je pense que l'envie de te conaitre n'est pas reciproque

et si tu y penses si l'elevage est a son pere a qui il va revenir dans l'avenir !!! :arrow: a elle

j'arrete la pour respecter le sujet

en tout cas tres belle expo pontivy mais dommage car gaché a cause de se rosalbin volé

:salut:
<<

huet

Habitué
Habitué

Message par huet » 08 févr. 2008 00:01

:salut:
oups :lol:
je n'aurais peut etre pas du metre cette photo ? :oops:
:slt:
http://casimir35.skyblog.com
<<

locronan

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par locronan » 08 févr. 2008 01:32

tu pouvais pas savoir que sa provoquerais une querrelle de clocher puéril.mais as ce qui parait le forum se veut convivial!!!!!!bonjour !!!!! :bravo: :bis: :love: :love: :love: :love: les uns les autres
<<

christian-be

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par christian-be » 08 févr. 2008 18:10

huet a écrit ::salut:
oups :lol:
je n'aurais peut etre pas du metre cette photo ? :oops:
:slt:
Mais si, il faut arreter de se poser ce genre de question.
On est sur ce forum pour partager notre passion, toutes ces réponses hors sujet (engueulade etc... etc...) il faut les zapper,
j'en ai plein le dos aussi, pour conserver le coté conviviale du forum. ca doit changer.
Si aucun effort n'est fait, la censure va frapper.

Christian. :-(
<<

locronan

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par locronan » 08 févr. 2008 21:49

tu sais christian il n'y as pas lomgtemps que je suis sur ce forum mais je me suis déja fait une idée sur certaine personne qui ne savent que faire d'autre que critiqué la moindre chose dite ou faite je pense que ce genre de personne devrais déjas avoir pris un avertissement .maintennant c'est a vous modo de gérer je ne dis que que ce que resent .

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com