par Sam et mes paddas » 10 août 2004 14:00
Ba comme tu as très certainement déjà du le voir les paddas adore ce baigner il faut donc leur mettre un bac à eau et changer l'eau de celle ci tous les jours si il peuve prendre un bain d'eau propre tous les jours ils le feront et ceux par tous meme en hiver meme en extérieur comme chez moi...
L'alimentation c'est le meme mélange que tu donne nottament à tes gould ou tes mandarins... tu peut y ajouter du riz de paddy si tu en trouve ( je pense nottament au marché des oiseaux ou j'ai fait de très bonne affaire l'autre jour je sais pas si tu en trouvera là mais tu peut toukours aller voir ) Le riz paddy ils n'en sont pas toujours frillant donne leur comme une gourmandise plutot tu verra bien
tu peu également leur donner des feuille de salade sans abbue et des moceau de pomme... des grappe de millet rouge / blanc
Pour ce ki est de la reproduction en moyenne entre 6 et 8 oeuf couvé à partir du 2eme ou 3eme jour pendant une période comprise entre 18 et 21 jours
les petits reste ensuite 3 semaine au nid et commence à sortir il reste encore 1 semaine au nid généralement et sont sevré deux semaines après...
Les nids que j'utilise ces mois qui les ai fabriqué et il leur plaise relativement bien
Ce sont des nid style perruches ondulées de 15x15x25 horizontaux avec un trou d'envolle de 5cm de diamètre avec une porte sur le coté 15x15
un boitier intérieur permet de nettoyer plus facilement le nid et à la limite de le remplacer par un autre...
sinon j'ai un petit nid verticale plus petits mais je n'ai pour l'instant jamais eu de niché dedans mais j'en ai une qui arrive là je verrai bien ce ke ca donnera
En tous cas se serrai bien la première fois...
Enfin bref voilà
Si tu veu des informations complémentaires fé moi signe
Amicalement,
Sam
infospadda http://le-padda-de-java.forumactif.com/
www.paddadejava.fr