biensur que j'ai vu; ce que je veux dire c'est que si tu as des parties non abritées dans ta volière, ce qui est une bonne chose pour que les oiseaux recoivent la lumière direct du soleil ainsi que la pluie de temps en temps, ce qui est bon pour leur santé , Les petits et les adultes aussi des fois, ne savent pas s'abriter des intempéries et peuvent rester sous une pluie battante très forte, du genre de celle d'un orage, et attraper froid à cause de cela. OK suis-je clair ?
Voici les trois poussins pennant à dix jours. il grandissent bien, je ne leur donne pas de complément sous forme de seringues de paté d'élevage à la main. La mère a tjrs de la paté d'élevage "enrichis" en fruits, légumes, graines germées, vitamines etc... à disposition; la paté tourne en une demi journée en ce moment avec les forte chaleur. Je surveille car j'ai déjà eu des poussins roseicollis empoisonnés par le passé de cette' manière. Cela n'avait rien fait aux parents, en tout cas ca ne les avaient pas tués.
Ayant une petite fille en bas age, j'ai en permanence à la maison un vaporisateur d'eau evian, j'ai vaporisé les petits pennant de cette manière, légérement et de loin, pour les rafraichir.
PS : Je n'arrives pas à faire de photos correctes avec le numériques des petits au nid. Tjrs flou. j'en ai fait 25 environ, en mode macro avec flasch, macro sans flash, classique avec flash et sans. Je ne comprends pas ce qui ne va pas si quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu, je suis preneur de la solution. grand merci, grand Ganah. @+ Xav