ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

YOUYOU = bruyants ???

<<

Julien

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Julien » 07 juil. 2005 11:22

J'ai eu un une fois des P. molinae qui sont passées par chez moi 1 semaine, pour une amie... et je peux vous dire que le soir, ca gueule quand même plus que les perroquets africains ;-) (et surtout les youyous...)
<<

skimo

Membre très assidu
Membre très assidu

Eleve depuis : 2013

Message par skimo » 07 juil. 2005 11:26

C'est comme tout, il y a des généralités pour une espèce, et ensuite des variations individuelles.
Skimo
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 07 juil. 2005 12:07

Ma conure a plus de 2ans et si elle crie une fois par semaine, elle a bien travaillé. Elle crie de peur, elle craint les buses et parfois certains objets ( le crocodile caoutchou du chien ) Sinon elle parlotte. Elle répète les phrases phonétiquement, elle met drôlement bien le ton. Elle ronchonne quand elle veut dormir et qu'on regarde un film au pc et depuis peu elle chante et ça me fait bien rire. Ce ne sont pas des oiseaux chanteurs par nature mais elle chante quand même ! Au début chez moi elle faisait le bourdon, impressionnant quelqu'un voit ce que je veux dire ? Un drôle de bruit, elle a fait ça une fois quand j'ai eu du monde et je crois qu'un enfant lui a fait peur ou l'a embêtée. Câlin, joueur curieux, malin et j'aime beaucoup leurs couleurs, les photos ne leur rendent pas toujours justice. C'est simple je suis toujours émerveillé !
Bye S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres
<<

Syrius

Super membre
Super membre

Message par Syrius » 07 juil. 2005 12:13

;-) on voit les fans.... et fervents défenseurs des pyrrhuras :)
youyou, aratinga... et chevaux !

Retourner vers « Spécifique perroquets »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com