Dani2,
Bon j'ai vraiment l'impression que tu as le comprenoir bouché (sans vouloir te vexer

)

depuis le début je te parle de déterger et pas de désinfecter à l'eau chaude ! Il faut bien lire ce qu'écrivent les autres avant de faire le Pitbull.

Effectivement tu a l'air extrêmement callé en la matière, je te laisse dans tes idées recues (je vais pas tout reprendre, il suffit de relire), je pense quoiqu'il en soit que les membres seront prendre les informations les plus logiques, sans faire une polémique sur un "seau de savon".

Je te suis très reconnaissant sur les alusions faites à mon égard, à ce sujet tu a également trop survolé ma réponse, je ne suis pas référent en désinfection (ce qui ne veut rien dire), mais référent en hygiène et bien évidement formé (là aussi tu te permets une argumentation bien basse à mon égard).

Apparement tu as été frustré par mon argumentation, je vois pas pourquoi ? Un forum de discussion c'est fait pour discuter...discuter cela veut dire confronter des avis, des arguments et surtout faire passer des informations à un maximum de gens....
Ceci dit quant on est aussi affirmatif que ce que tu veux l'être, il faut avancer des arguments en béton, être sur, envoyer de l'info fiable.
Et puis comme je le dit souvent, la frustration fait partie intégrante de la construction psychique....
Cordialement,
Patrick