Comment tailler bec caille de chine
33 messages
- Précédente
- 1
- 2
On m'a toujours dit que, avant d'acquerir quoi que ce soit comme animal, il faut se renseigner et s'informer. Je n'ai pas plusieurs oiseaux ou cailles ou autres qui on une réputation béliqueuse, dans la même cage.
Mais voir deux coqs avec 3 ou 4 poules...
C'est clair que tu vas manger du poulet plus vite que prevus. Ou alors il faut avoir enormement d'espace de maniere à ce que l'un puisse fuir l'autre.
Mais sinon, on evite les cohabitations à rique.
Mais voir deux coqs avec 3 ou 4 poules...

Mais sinon, on evite les cohabitations à rique.
-tu es rèsponsable de ce que tu aprivoise (St. Exupery)

Encore une fois je rejoinds complètement l'avis de Pistache... chez moi et dans mon entourage d'éleveur je n'ai jamais vu ça. Bien sur des cailles a qui il manque quelques plumes, en particulier pendant la saison des amours. Jamais vu un oeil crevé....
Il est évident que si tu mets 30 mâles dans une caisse d'un demi mêtre carré....
Les cailles ont besoin d'espace pour délimiter des territoires, c'est cela qui a d'important à savoir....Pourquoi comparer aux animaleries ou à l'élevage industriel ?????? Chez vous, vous ne faites pas de même, non ? (enfin je l'espère !)
Patrick
on parle bien de cailles de chine la!!parce que chez moi elles ont l'habitude de pondre deja a partir de 2 mois ,alors je sais pas d'ou viennent les votres (bizard) mais ici en volière interieure elle pondent A PARTIR DE 2 MOIS (huit semaine!! si si) mais bon je l'ai vue de mes propre yeux mais peut-etre ai-je besoin de lunette!!
voila ici on me prend pour une menteuse et je viens tout juste d'arriver alors je vais la mettre en veilleuse avant de me prendre des tomates
sur ce bonne soirée a vous
voila ici on me prend pour une menteuse et je viens tout juste d'arriver alors je vais la mettre en veilleuse avant de me prendre des tomates
sur ce bonne soirée a vous
slt, comme cela a été dit de tailler le bec ne résoudera rien sur le picage ! c'est un problème de comportement lié au stress ou carences alimentaires ou conditions de vie ou tout ca à la fois... les cailles ont besoin d'espace, de sable et petits graviers, de verdures, d'un peu d'insectes et de graines bien sur ! ... des jeunes cailles qui pondent à 2 mois c'est aussi anormal et en général elles meurent assez tôt
...

...exotic...
préservons le phénotype sauvage
préservons le phénotype sauvage