ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

couple de Palliceps

<<

kilian

Membre
Membre

Message par kilian » 02 avr. 2007 12:12

recherche expérience barrabands

:slt: A TOUS
je suis a la recherche de renseignements sur la reproduction de barrabands, et sur l'élevage des jeunes.
Actuellement j'ai ma femelle qui passe la majorité de son temps dans son nid depuis une semaine mais toujours pas d'oeuf alors est-ce normal et le mâle protège le nid alors la femelle mange peut étre ses ouef ou elle n'a pas encore pondu.

merci de vos réponses.

sinon gregou tu a eu de la réussite en palliceps et barrabands l'année passée.
<<

PERROTIN Sébastien

Modérateur
Modérateur

Message par PERROTIN Sébastien » 02 avr. 2007 13:06

Re: recherche expérience barrabands

:slt:
kilian a écrit ::slt: A TOUS
je suis a la recherche de renseignements sur la reproduction de barrabands, et sur l'élevage des jeunes .
Tu peux aussi faire une recherche sur le forum, tu y trouveras quelques post y faisant référence avec des infos que tu cherche notamment comme celui-ci :

:arrow: viewtopic.php?t=10708&highlight=barraband

Moteur de recherche du forum :

:arrow: search.php
kilian a écrit :Actuellement j'ai ma femelle qui passe la majorité de son temps dans son nid depuis une semaine mais toujours pas d'oeuf alors est-ce normal et le mâle protège le nid alors la femelle mange peut être ses oeuf ou elle n'a pas encore pondu.

Si ta femelle ne va dans le nid que depuis une semaine, patiente un peu avant de t'inquiéter. Le fait que tu ne trouve pas d'oeuf ne veut pas dire qu'elle à  pondu et mange ses propres oeufs, mais tout simplement qu'elle n'a pas encore pondu. Il arrive souvent qu'une femelle mettent du temps (15 jours, 3 semaines vois plus d'un mois après le début de la visite du nid) avant de commencer la ponte.

Amicalement

:salut:

Seb.
<<

eric du 13

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par eric du 13 » 04 mai 2007 11:11

Re: recherche expérience barrabands

kilian a écrit ::slt: A TOUS
je suis a la recherche de renseignements sur la reproduction de barrabands, et sur l'élevage des jeunes.
Actuellement j'ai ma femelle qui passe la majorité de son temps dans son nid depuis une semaine mais toujours pas d'oeuf alors est-ce normal et le mâle protège le nid alors la femelle mange peut étre ses ouef ou elle n'a pas encore pondu.

merci de vos réponses.

sinon gregou tu a eu de la réussite en palliceps et barrabands l'année passée.
je me permet de répondre car gregou a un probleme de connexion et vu que c'est mon neveu, je connais très bien son élevage ;-)

en barraband ,non il n'a pas eu de repro , et en palliceps, oui ,il a eu quelques jeunes,ainsi qu'en omni,avec 2 rubino(entre autre) du couple opaline ,lutino.

actuellement 2 couples de paliceps sont en pleine repro ,ainsi que 2 couples d'omnis :slt:

Retourner vers « Les photos de psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com