ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

par qui commencer ? aide

Tout ce qui concerne les oiseaux.

<<

Invité PV

Inactivé
Inactivé

Message par Invité PV » 08 août 2006 14:19

Non l'ambiance ne se détériore pas, bien au contraire. De plus, c'est nous qui la faisons. Il y a des hauts st des bas.
J'ai oublié de stipuler sur ce forum, que je ne supportais pas les EAM pour en faire des bêtes de scène. J'ai été peut-être un peu excessif - Désolé mais c'est ma nature. Compris, je ne posterai plus sur ce sujet.
Si j'ai effacé mon poste, c'est tout simplement pour ne pas porter atteinte à  la personne incriminée et surtout parce qu'il y a des personnes qui n'attendent que ça.
<<

Invité PV

Inactivé
Inactivé

Message par Invité PV » 08 août 2006 14:24

P.S : J.J - SVP...................
Philippe Vilmin a édité tous ses messages en voyant que son comportement incorrect vis a vis de rjambon ne lui a pas attiré les faveurs des autres membres d'NVC...
lol.
<<

J.J

Habitué
Habitué

Message par J.J » 08 août 2006 14:33

Je ne trouve pas non plus que l'ambiance se détériore
Philippe a juste été un peu froid avec un petit nouveau :lol: et il l'a reconnu alors passons a autre chose ;-)
Les eam sont pourtant merveilleux vous devriez essayer :oui:
- Eleveur d'écureuils de corée -
<<

pilou

Super membre
Super membre

Message par pilou » 08 août 2006 16:27

J'ai une petite conure epp qui est sans doute pire qu'une eam. une vraie
bête de scène
mais je ne crois pas que cela nuise à  qui que ce soit. Tout le monde n'a pas l'immense chance d'avoir la place necessaire pour de grandes et belles volières en extérieur. Elle vit en liberté dans la maison, vole sans doute plus que bcp d'oiseaux de volière. Et j'ai beaucoup appris grâce à  elle sur les oiseaux. En outre je suis certain que certains éleveurs qui ne font pas d'eam font du tort aux oiseaux en les détenant dans des conditions insalubres ou en vendant à  n'importe qui. Rien n'est jamais tout blanc tout noir. M'enfin la vie est belle et c'est tant mieux. Bye S
la seule façon d'être suivi est de courir plus vite que les autres

Retourner vers « Divers »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com