Pour ce qui est des graines ça représente en effet un lourd budget,heureusement qu'il achéte en gros ça permets de faire pas mal d'économies.
elevage professionnel
Tout ce qui concerne les oiseaux.
24 messages
- Précédente
- 1
- 2
Non pas de site web,il travaille encore à l'ancienne (vive les faxs),et franchement vu que le téléphone portable c'est déja difficile je ne pense pas qu'il s'en sorte avec un PC...encore que...Je vais essayer de passer lui rendre une petite visite prochainement et je prendrais des photos pour vous donner un ordre d'idée.
Pour ce qui est des graines ça représente en effet un lourd budget,heureusement qu'il achéte en gros ça permets de faire pas mal d'économies.
Bonjour,
Effectivement je pense que quelques photos serrait très interessante car on ne voit pas des élevage de cet envergure tout les jours !
A+
SéB
Effectivement je pense que quelques photos serrait très interessante car on ne voit pas des élevage de cet envergure tout les jours !
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com