Que ma volière ne doit pas être prise pour exemple, dites-vous ??? Au contraire !

à€ condition de prendre l'exemple tel qu'il est...
Ainsi, je n'ai pas dit qu'on pouvait mettre X ou Y Eclectus ensemble : je n'en sais rien, DONC JE NE ME PRONONCE PAS.
Je dis seulement que OUI, il y a des mélanges heureux possibles et qu'il ne faut pas bannir ça sans savoir (et c'est, hélas, souvent ce que je vois sur ce forum). Et ne vous inquiétez pas: je vous crois quand vous dites qu'il ne faut pas faire d'élevage de platycerques en volière commune; je n'en ferai pas.
Vous dites que ma volière n'est pas grande ? En comparaison de certaines des vôtres, en Europe, c'est vrai. Mais c'est BEAUCOUP plus grand que les cages d'élevage où étaient auparavant les becs crochus que j'ai achetés et c'est plus grand que beaucoup des espaces que
certains d'entre vous leur consacrent !!!
Enfin, sachez que les serins sont tellement minuscules à côté de leurs grands cousins qu'ils
se faufilent entre leurs pattes quand TOUS se précipitent pour venir manger les régals (verdure ou fruits) que je leur donne souvent en utilisant 2 chutes (des tuyaux à 45 degrés) aménagées à cet effet.
Après 30 ans d'amour et de bons soins pour les oiseaux
François