il vaut mieux mettre plus de femelles que de males car un male peut facilement s'approprier plusieurs femellesjeremnac a écrit :oui j'ai deja essaillé dans une voliere de 6 metre sur 2 metre mais j'ai jamai u de repro pourtant y avait au moin 10 nids pour 5 perruches deux males et 3 femelles
reproduction perruche ondulée
50 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
merci
oui elles sont en interieur
pour les colliers pareil je connais j'ai deja eu un couple dant j'ai du me separer a cause des mes anciens voisins
maintenant qu'ils sont parti et qu'un hangar va remplacer leur maison je vais pouvoir enfin me faire plaisir
des que j'ai une nichée je posterai des photos
oui elles sont en interieur
pour les colliers pareil je connais j'ai deja eu un couple dant j'ai du me separer a cause des mes anciens voisins
maintenant qu'ils sont parti et qu'un hangar va remplacer leur maison je vais pouvoir enfin me faire plaisir
des que j'ai une nichée je posterai des photos
mon reve : ouvrir un zoo
abys a écrit : il vaut mieux mettre plus de femelles que de males car un male peut facilement s'approprier plusieurs femelles

pour info c'est a ne pas faire ca!
car si il reste des femelles célibataires ca va chauffer ( on peut mettre autant de male que l'on veut, mais jamais plus de femelles que de male! )
a+
Ah bon, qu'est ce qui empêche ? A part que ce soit deux mâles !!gouldman a écrit :Bonsoir a tous
oui je confirme 1er couple deux males 2 iem deux femelle et le 3ieme semble etre un couple (bien que floue) et oui la jaune est bien une anglaise (voila pourquoi tu n obtien pas de reproduction )
Au plaisir
Pour les mutations
Photo 1 (1JPG)
Mâle bleu masque jaune
l'anglaise est gris vert (pour moi un mâle)
Photo 2 (2JPG)
Ce sont deux femelles pies (australienne ou danoise, je ne vois pas bien les yeux)
Bleu clair
Gris perlé masque jaune
Photo 3 (3JPG)
1 bleu clair opaline
1 vert (peut-être cinamon)
Marcel - http://csr.wifeo.com/
La première photo OK c'est un couple la femelle est bien une gris vert. Attention j'ai l'impression qu'elle a la gale du bec.
La deuxième c'est 2 pies australiennes, la bleue je dirais un mâle - l'autre une bleu dilué masque jaune type 2, peut-être une femelle, mais elles sont encore jeunes
La troisième femelle vert clair, l'autre ???
La deuxième c'est 2 pies australiennes, la bleue je dirais un mâle - l'autre une bleu dilué masque jaune type 2, peut-être une femelle, mais elles sont encore jeunes
La troisième femelle vert clair, l'autre ???
Marcel - http://csr.wifeo.com/