Marie,
je ne peux que me joindre aux autres et dire que je suis bouche bée devant ce que vous avez accompli ensemble, Boris et toi!
Vraiment un grand
Bravo! Magnifique!
J'ai moi-même un youyou d'import, que j'ai eu déjà adulte (et qui était complètement à l'abandon là où il était, donc en arrivant il était super sauvage, criait comme 1 dingue dès que j'arrivais près de la cage, enfin...), et j'ai jamais rien réussi à faire avec lui, à part lui donner à manger à la main, mais il vient même pas sur ma main ou mes doigts, bien que j'insiste, et de toute façon si je le sors de sa cage c'est l'enfer pour le faire rentrer alors j'ose même pas vu qu'après faut mettre des gants pour l'attraper, ça le stresse, ça me stresse...
Si je comprends bien t'as réussi tout ça en à peine 2 semaines?! Combien de temps par jour?
Enfin, toutes mes félicitations! Et merci de partager ces superbes moments avec nous.
Pilou, Tropican et Hagen c'est pas la même chose? Enfin, Tropican n'est pas 1 gamme de produits (j'en donne de leurs granulés à mon youyou, "Granulés diététiques pour perroquets", ref #80530, mais curieusement il préfère le NutriBird G14 que je donne à mes calos! Va-t-on comprendre!) de Hagen?
Et c'est quoi les bâtonnets Tropican, en fait?
Merci.
Dolfo