Salut,sandrine62 a écrit :... à ta place je volerais le piaf, renverserait la cage pour faire croire à une attaque de chat... je sais que ce que je viens d'écrire n'est pas légal, mais ce qu'il fait c'est encore pire...
sandrine62 a écrit :je suis moi aussi choquée de lire de telles choses, à ta place je volerais le piaf, renverserait la cage pour faire croire à une attaque de chat... je sais que ce que je viens d'écrire n'est pas légal
, mais ce qu'il fait c'est encore pire !!!!
j'espère que tu trouveras la solution
Mais il ne saurait pas le prouver, il n'a pas le droit d'entrer chez elle (lui ?)!kevi49 a écrit :Yes mais ne le prend pas chez toi car ton voisin s'en douterait !
Exact , je suis surtout d'accord avc la phrase en gras ...pour un pauvre petit oiseaux c'est pas urgent.Sabrina a écrit :Mais il ne saurait pas le prouver, il n'a pas le droit d'entrer chez elle (lui ?)!kevi49 a écrit :Yes mais ne le prend pas chez toi car ton voisin s'en douterait !
Je doute même qu'il puisse prouver que ce Gris lui appartienne...
Je suis de cet avis également, si il faut attendre sur les autorités compétentes, je crois que ce pauvre Gris n'est pas sauvé !
Il y a des tas de personnes sur ce forum qui accepteraient de l'adopter pour lui donner la meilleure vie possible![]()
Et on appelle ca la Justice!eolophus a écrit :Je connais une bénévole de la SPA qui a été "voler" un chien attaché à une niche en plein soleil et qui n'était plus nourris ni abreuvé depuis plusieurs jours... Je vous raconte pas les problèmes qu'elle a eu! Et au final c'est elle qui a du payé pour les propriétaires!