quel oiseau;;;;
Tout ce qui concerne les oiseaux.
27 messages
- Précédente
- 1
- 2
je vais rester avec trois couple, une voisine, qui veut que je les fasse reproduire pour recupere des petits gratos,, c'est elle qui va se gratter;) me dit que 1 couple de gould peut faire une 30 de petits dans l'année, cela me parait beaucoup et beaucoup meme
Re: merci
Bonjour,merlin a écrit :me dit que 1 couple de gould peut faire une 30 de petits dans l'année, cela me parait beaucoup et beaucoup meme
30 petits par couple de gould

Ca c'est que j'apelle une usine ...
Non un bon couple te ferra une bonne quizaine de petits par ans mais guère plus.
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
bonjour moi aussi je possède des goulds (en général deux couvées par an donc environ max 10jeunes) je te conseillerais d'avoir au moins deux mdj pareil male ou femelle ils nourrissent bien les bb goulds au cas ou les parents ne le fera pas eux même
les diamants queue rousse aussi sont beaux et sociales, le mandarin dans ta volière risquerait de déranger par sa vitalité
pour contre moi je vais mettre tous ce petit monde mais dans une grande volière extérieure d'ici deux mois je vous ferais des photos
mais si tu cherches le profit fait dans le canari et non le gould, car ils se reproduisent s'ils veulent bien et c pas toujours facile
bisous bonne chance
corinne
les diamants queue rousse aussi sont beaux et sociales, le mandarin dans ta volière risquerait de déranger par sa vitalité
pour contre moi je vais mettre tous ce petit monde mais dans une grande volière extérieure d'ici deux mois je vous ferais des photos
mais si tu cherches le profit fait dans le canari et non le gould, car ils se reproduisent s'ils veulent bien et c pas toujours facile
bisous bonne chance
corinne
pas de profit
je ne cherche pas du tout le profit, juste le plaisr d'avoir des beaux oiseaux, pour comprendre,vous dites que deux femelle mdj donneraient a manger aux bebe goudl,,mais meme s'ils sont dans leurs nids avec leurs parents??
je suis en normandie, vers louviers, je peux aussi sortir la cage pendant l'ete? je suppose mi ombre
je vais faire une recherche connais pas le diamant a queue rousse
merci
et pour les 30 bebes, c'etait juste une question,ma voisine me l'avais dit, et j'ai eu du mal a la croire
je suis en normandie, vers louviers, je peux aussi sortir la cage pendant l'ete? je suppose mi ombre
je vais faire une recherche connais pas le diamant a queue rousse
merci
et pour les 30 bebes, c'etait juste une question,ma voisine me l'avais dit, et j'ai eu du mal a la croire