bec droit
26 messages
- Précédente
- 1
- 2
re
je te trouve un peu rapide dans tes achats,
ce matin à 7H tu décides d'elever des becs droits, à 8H tu penses que ce sera des goulds, et à 11h tu rentres chez toi avec des calfats.....
et tout ca parce que tu ne voulais pas déranger tes amis éleveurs un jour férié
un peu de réflexion aurait peut etre été bons afin d'être sûr que tu as choisit les oiseaux correspondant à tes attentes...
ce matin à 7H tu décides d'elever des becs droits, à 8H tu penses que ce sera des goulds, et à 11h tu rentres chez toi avec des calfats.....
et tout ca parce que tu ne voulais pas déranger tes amis éleveurs un jour férié

un peu de réflexion aurait peut etre été bons afin d'être sûr que tu as choisit les oiseaux correspondant à tes attentes...
Bonjour,
Je suis entierement d'accord avec psitaculaire
...
Bien trop rapide tout cela, renseigne toi plus avant d'aquérir un oiseaux ...
A+
SéB
Je suis entierement d'accord avec psitaculaire

Bien trop rapide tout cela, renseigne toi plus avant d'aquérir un oiseaux ...
A+
SéB
nouveau site !!! www.birdsmania.com
Salut,
Et bien moi je vais rajouter une couche...
Tout comme mes précedents camarades, je trouve ta démarche....pénible.
Tu poses des questions, les gens prennent la peine d'y répondre (avec des réponses claires et précises) en associant des liens...et finalement tu n'en tiens pas compte, tu fais totalement autre chose...
En plus tu as acheté des piafs que tu ne connais pas....et tu arrives à la maison en disant "c'est quoi ça...???".
Patrick
Et bien moi je vais rajouter une couche...
Tout comme mes précedents camarades, je trouve ta démarche....pénible.
Tu poses des questions, les gens prennent la peine d'y répondre (avec des réponses claires et précises) en associant des liens...et finalement tu n'en tiens pas compte, tu fais totalement autre chose...
En plus tu as acheté des piafs que tu ne connais pas....et tu arrives à la maison en disant "c'est quoi ça...???".

Patrick