Re: future salle d'elevage pour euphemes

http://www.euphemeland.com/
la piece est chauffé par la presence de la chaudiere qui dégage de la chaleur il fait toujours dans les 18 - 20°fouccar a écrit :eupheme31,
Tu chauffes ta pièce, ou pas?
@+
Carl
ou on compte vite pour vite oublier le total!!!! ha ha !!!exoticnovice a écrit :ok alors la tu es au top sa m'etonne pas que sa tes fait mal au porte monaie mais bon c'est une passion et quand on aime on ne compte pas ou on compte moin.
et bonne journée
fait maison merci papa!!!!!Jacquelinep a écrit :super bien installés et en + chauffés , quoi de mieux
je trouve tes batteries sur pieds spacieuses, où les as tu trouvées![]()
![]()
en plus c'est pratique pour le ménage
bonne continuation
A+
J'ai fait la même chose dans ma volière mais l'inconvénient est lorsqu'on entre dans la volière, on ramène pleins de sable sous les chaussures.Qu'est-ce que tu as mis aus sol ? Du sable anisé ?
du lino et du sable anisé par dessu
C'est pourquoi j'ai une paire de chaussure que pour la salle d'élevage!!:muriel a écrit :J'ai fait la même chose dans ma volière mais l'inconvénient est lorsqu'on entre dans la volière, on ramène pleins de sable sous les chaussures.Qu'est-ce que tu as mis aus sol ? Du sable anisé ?
du lino et du sable anisé par dessu![]()
J'ai aussi essayé avec des copeaux de bois, même problème. Du coup j'en mets plutôt sous les perchoirs et balançoires et je regarde où je mets les pieds.![]()
![]()
tu sais pas y faire moi je leurs met une couche culotte et le tour est jouémuriel a écrit :Moi aussi j'ai une paire de chaussures pour la volière mais parfois lorsque je suis pressée, je ne les mets pas et j'en ai pleins les chaussons.![]()
J'ai aussi une blouse anti cacas !![]()
![]()