ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

33ème grande vente internationale d'oiseaux de Hannut

Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda

<<

Ornitho-Logic

Membre très très actif
Membre très très actif

Message par Ornitho-Logic » 08 oct. 2007 22:16

Bonsoir Will,

Pour répondre à  tes remarques :

1. Les volatiles sont là  depuis le début (33ème bourse), d'ailleurs le nom de la bourse "Oiseaux de cages et de parcs", donc il y en a pour tout le monde.

2. Pour les fumeurs, étant aux entrées (vente de tickets), je peux t'assurer, que l'on a bien spécifié à  ceux qui rentraient avec une cigarette en main de la jeter avant de rentrer dans la salle, de plus des logos d'interdiction de fumer étaient affichés. Maintenant, on part du principe, que si les gens ne sont pas capables de se gérer eux-mêmes, on y peut rien, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas fumer. Nous ne sommes pas là  pour faire les gendarmes.

3. Comment veux-tu créer des zones ? Etant donné que beaucoup d'eleveurs élevent des oiseaux de plusieurs variétés, c'est pratiquement impossible.

4. Le prix en effet, se serait bien, malheureusent c'est le vendeur qui est le maitre de sa vente d'oiseaux.

5. Je suis du même avis, j'ai eu le cas aussi au passage, maintenant, c'est à  l'acheteur d'être vigilent et de se méfier de certains, c'est partout pareil.

Le gros soucis d'Hannut, je trouve, c'est la luminosité. Sinon, c'est une belle bourse et il y a moyen de trouver son bonheur, peut être moins en becs crochus en effet.

Merci pour tes impressions.

Amicalement,

Cédric :salut:
Eleveur de canaris de couleurs et de postures

Retourner vers « Expositions »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com