ACCUEILANNONCEAGENDAANNUAIREETIQUEFAQNVC

Ondulée ou anglaise ?

<<

Aras

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Aras » 02 janv. 2004 14:01

Merci j'avais vu que c t un mâle mais la couleur je savais pas trop si c'était gris ou bleu (il est super beau)
Merci Kaki :salut:
NOON'S

Capacitaire
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 02 janv. 2004 20:52

ah merci merci, c'est géant ! j'ai enfin compris le truc ! ma femelle est bien une anglaise, elle ressemble aux anglaises de Kaki, avec le dos cannelle et de belles perles noires... je crois même que j'ai un petit mâle qui ressemble à  la dernière photo ! merci à  tous de m'avoir aidée, ces photos sont superbes (et ton ondulée normale, Kaki, est un vrai petit bijou ! félicitations). Autre question maintenant : il faut la marier avec un même sujet pour garder le standard je suppose ? la mienne est vert olive, la couleur du mâle a t elle une importance ?
<<

Kaki

Membre très assidu
Membre très assidu

Message par Kaki » 03 janv. 2004 17:15

Moi au niveau des associations de perruches je ne regarde pas ... même si je sus plus content de certaine association que d'autre mais je les laisse faire comme bon leur semble !
je suis pour l'amour des animaux si ils s'entendent bien à  deux pourquoi les forcer à  aller avec d'autres ...
Donc pour ta femelle ... mets lui un mâle qui te plait et avec lequelle elle s'entendra bien ! :love: :love:
N'hésitez pas à visiter :

http://www.cali.be/envole-moi/
<<

IZ

Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par IZ » 07 janv. 2004 14:01

Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien ainsi que je procède habituellement... mais la demoiselle, bien que mature, est difficile ! tous les mâles que je lui ai présentés ne lui plaisent pas ! alors tant qu'à  devoir aller en acheter un nouveau, je me disais que je pouvais peut être essayer d'en trouver un qui lui ressemble, peut être qu'elle se laisserait séduire plus facilement....

Retourner vers « Autres questions sur les psittacidés »

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Designed by ST Software for PTF.
Traduit par phpBB-fr.com