merci de ces magnifique photos
Ici postez vos photos (avec accord), vos commentaires sur les manifestations ...
Pour les annonces de dates et de lieux --> http://www.nosvolieres.com/agenda
CHUUUUUTTT!!!!stéphane a écrit :Bonsoir
Une exposition sympathique organisée par une équipe très sympathique.
Au fait Pomme, la conure fugueuse est elle revenue rejoindre sa propriétaire?
Bonne soirée
Stéphane
Je me suis peut être encore trompé de piafjérome a écrit :très beau padda pomme![]()
juste un petit truc, je trouve que sur la photo le liseret sous la tache blanche n'est pas très net.
c'est bien pour cela que je dis sur la photo car difficile de juger tant que l'on a pas l'oiseau en face de soit.
Quoi qu'il en soit ci il a fait champion c'est qu'il le méritait![]()
bonne continuation à toi.
ps: si cela est possible peut tu nous dire des remarques inscrites sur la feuille de jugement.
je suis très curieux car je souhaite participer à des expo et concours mais tant que je ne peu baguer en fermé cela m'est impossible, et c'est dommage car j'aimerais bien avoir un avis sur la forme la couleur de mes oiseaux et comment les travailler etc...
Coucou Ghislaine !DURAND Ghislaine a écrit :Bonjour,
superbe - merci, pour ma part, j'ai craqué devant Kakou, j'en ai profité pour jeter un oeil sur tes oiseaux
![]()
Merci pour les photos
Ah vi, ben on en avait bien uneeric du 13 a écrit :bonjour .
en parlant de fuite,a la dernière expo que j'ai visité , a Carpentras,les organisateurs faisaient les manip. de vente dans une volière ,aucun risque de voir les pioux s'échapper![]()
ça limite pas mal les risques